• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Elsa Esnoult "complexée", ce qu'elle attend de la compétition (Exclu)

DALS 2019 : Elsa Esnoult "complexée", ce qu'elle attend de la compétition (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission "Danse avec les stars" fait son retour sur TF1. Dix personnalités ont accepté de se lancer dans l'aventure, dont Elsa Esnoult. Actrice dans la série "Les Mystères de l'amour" diffusée sur TMC, elle s'est confiée à Non Stop People sur sa participation, nous révélant au passage avoir des complexes qu'elle espère pouvoir surmonter à travers la compétition.

Moins d'un an après la victoire de Clément Rémiens, TF1 lance le 21 septembre 2019 la dixième saison de "Danse avec les stars". Le 4 septembre dernier, Non Stop People a été convié à la conférence de presse de l'émission qui a eu lieu chez TF1. L'occasion de rencontrer certaines des dix personnalités au casting, dont Elsa Esnoult. À 30 ans, elle est l'une des actrices principales de la série "Les Mystères de l'amour" dans laquelle elle donne la réplique à Hélène Rollès, Patrick Puydebat ou encore Sébastien Roch.

Avec sa participation à "Danse avec les stars", envisage-t-elle de mettre certains de ses projets de côté ? "Je ne laisserai pas la série dans laquelle je suis née", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Je vis ma passion. Ça ne me fait pas peur de ne pas dormir, je suis capable de tout faire, tellement je suis reconnaissante". Ses camarades des "Mystères de l'amour" sont tous derrière elle, comme elle nous l'a précisé. "Ils me soutiennent, ils sont fiers".

"Je suis très sauvage"

Dans ce même entretien, Elsa Esnoult nous a révélé les raisons de sa participation à "DALS 2019". "J'ai été contactée par TF1. Je me suis dit que c'était un sacré défi à relever (...) Je ne sais pas danser, je vais donc commencer de zéro (...) Ça peut permettre à ceux qui ne me connaissent pas encore de me découvrir, ainsi que mes chansons. C'est aussi un sublime moyen de promotion", a-t-elle confié. Mais la chanteuse nous a avoué avoir un peu hésité avant d'accepter. "Je savais qu'il fallait le faire, mais j'avais beaucoup d'angoisse. J'avais peur de me ridiculiser", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai pris sur moi (...) Les entraînements se passent merveilleusement bien dans le sens où j'adore mon partenaire (...) Après, ça ne se passe pas trop bien dans le sens où je n'y arrive pas (...) Tout est compliqué (...) Mais je suis très motivée".

Elsa Esnoult a continué ses confidences en nous révélant avoir des complexes. Elle espère que l'émission lui permettra de les "débloquer". "Je ne suis pas du tout à l'aise dans mon corps, j'ai un gros souci de l'image (...) J'ai toujours besoin de me cacher, je me critique beaucoup. Je ne suis pas du tout tactile et mon danseur ne le pensait pas (...) J'ai peur quelque part de l'autre, je suis très sauvage, il faut que l'on m'apprivoise (...) Il faut que je me fasse confiance", a-t-elle dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Zemmour c'est vraiment l'œuf 🥚 qui se fout de la poule 🐓 #ZemmourVillepinte https://t.co/0Qwn3v5fui
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    I’m so pleased you like my music Princess Charlotte! ❣️ https://t.co/Ttx6K514iQ
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails