• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Elsa Esnoult critiquée, elle réplique enfin à ses détracteurs

DALS 2019 : Elsa Esnoult critiquée, elle réplique enfin à ses détracteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eliminée de "Danse Avec Les Stars" après neuf semaines d’aventure, Elsa Esnoult n’a pas été épargnée par les téléspectateurs au fil de son aventure. Souvent critiquée sur la Toile, la comédienne et chanteuse a répondu aux tacles dans une interview accordée à Gala, le 18 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Elsa Esnoult, la mal-aimée ? Le 21 septembre dernier, elle foulait le parquet de "Danse Avec Les Stars" pour la première fois au côté d’Anthony Colette. Finaliste avec Iris Mittenaere lors de la saison neuf du programme, le danseur était déterminé à guider sa partenaire jusqu’à la victoire. Au fil des semaines, Elsa Esnoult et son binôme avaient échappé à l’élimination à plusieurs reprises, au grand dam des téléspectateurs. En effet, sur la Toile, nombreux ont été les anonymes à flinguer la star des "Mystères de l’amour", notamment suite à la dernière danse de Clara Morgane. Après neuf semaines d’aventure, Elsa Esnoult avait finalement quitté l’aventure le 16 novembre dernier, aux portes de la finale. Eliminée, elle laisse derrière Sami El Gueddari et Ladji Doucouré qui devront faire leurs dernières preuves sur le dancefloor le 23 novembre prochain.

"Ça ne m’atteint pas plus que ça"

Dans un premier temps, Elsa Esnoult avait choisi de ne pas répondre à ses détracteurs. Lundi 18 novembre, la comédienne de 31 ans a décidé qu’il était temps de se défendre face aux critiques. Elle accordait alors une interview à nos confrères de Gala. "C’est une minorité", estime-t-elle en évoquant ses haters. "La majorité, c’était ceux qui votaient et voulaient que je sois là. Ceux pour qui j’avais ma place. C’est triste qu’on mette la lumière sur ceux qui critiquent alors qu’on ne parle pas des milliers de commentaires positifs", regrette-t-elle ensuite. Avant de faire une piqûre de rappel au sujet de son expérience avec la danse. "Je n’ai jamais fait de danse de ma vie. Il fallait m’apprendre à marcher comme une fille, parce qu’on me disait que je n’étais pas assez sexy, sensuelle. J’ai fait le job", confie-t-elle. Et de poursuivre : "je n’ai rien à me reprocher. J’ai appris. J’ai travaillé comme une malade et j’ai évolué ! Même le jury l’a dit". Aujourd’hui éloignée du parquet de "DALS", elle fait fi des critiques. "Ça ne m’atteint pas plus que ça. Et quoi qu’il arrive, on ne peut pas être aimé de tous".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Shy’m pose avec sa soeur sur Instagram : ses fans surpris par leur ressemblance https://t.co/DonGElXANk https://t.co/RNFzKHJ2F4
    Détails
  • 08 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    The Promise was acquired by @NetflixFilm and is available to stream today. Please watch @thepromisefilm that was in… https://t.co/hzhRP1H18P
    Détails
  • 08 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NetflixFilm: THE PROMISE (on Netflix in the US on 8 August) https://t.co/ZL6yT5AgX0
    Détails