• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Elsa Esnoult invitée, sa prestation vivement moquée

DALS 2019 : Elsa Esnoult invitée, sa prestation vivement moquée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas de répit. Samedi 23 novembre, Elsa Esnoult était de retour à l’occasion de la grande finale de "Danse Avec Les Stars". La comédienne et ex-candidate n’était pas seulement venue pour danser. Elle a également chanté pour le public. Et ce dernier ne l’en n’a pas remercié. Non Stop People vous en dit plus.

Au fil de son aventure dans "Danse Avec Les Stars", Elsa Esnoult était la candidate mal-aimée de la compétition. La comédienne et chanteuse avait souvent été critiquée pour ses pas de danse sur le parquet. La colère des internautes avait atteint son paroxysme lorsque l’ancienne partenaire d’Anthony Colette était qualifiée pour la demi-finale de la compétition. Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, Elsa Esnoult avait, une bonne fois pour toutes, répondu aux tacles dont elle avait été la cible. "C’est triste qu’on mette la lumière sur ceux qui critiquent alors qu’on ne parle pas des milliers de commentaires positifs", regrettait-elle. Et de poursuivre : "Je n’ai jamais fait de danse de ma vie. Il fallait m’apprendre à marcher comme une fille, parce qu’on me disait que je n’étais pas assez sexy, sensuelle. J’ai fait le job (…) Ça ne m’atteint pas plus que ça".

"Elsa ne savait déjà pas danser…"

Sa mise au point n’a pas suffi. Samedi 23 novembre, Elsa Esnoult était de retour dans "Danse Avec Les Stars", à l’occasion de la finale de la compétition, remportée par Sami El Gueddari en fin de soirée. La comédienne de 31 ans était venue danser et interpréter son titre "Androgyne" sur le dancefloor. Et malheureusement pour elle, sa prestation n’a pas été très appréciée. Pire, elle a même été moquée. "Mais même la dans la danse d’ouverture Elsa Esnoult arrive à faire n’importe quoi. Heureusement qu’elle a été éliminée", "Elsa elle chante aussi bien qu’elle danse", "Elsa chante, mais ne danse pas s’il te plaît", "Elsa ne savait déjà pas danser mais avec ce playback elle admet qu’elle ne sait pas chanter en live. Chapeau l’artiste", "elle m’angoisse la chanson d’Elsa déjà que je suis en pré-crise d’angoisse", ont fustigé plusieurs internautes. Décidément.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails