• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Elsa Esnoult qualifiée, la Toile s'insurge

DALS 2019 : Elsa Esnoult qualifiée, la Toile s'insurge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 7 novembre, à l'issue de "Danse avec les stars 10", c'est Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova qui ont été éliminés de la compétition. Une élimination qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, puisque beaucoup ont estimé que c'est Elsa Esnoult qui aurait dû être éliminée.

Coup de tonnerre, jeudi 7 novembre sur TF1. À l'issue du prime, dans lequel les candidates restants ont dansé avec des membres du jury, c'est Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova qui se sont retrouvés en ballotage face à Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Finalement, c'est le jeune acteur qui a été éliminé aux portes de la demi-finale. Sur la Toile, il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que les premières critiques abondent. En effet, de nombreux internautes ont déploré le fait qu'Azize Diabaté soit éliminé de la compétition, alors qu'Elsa Esnoult est encore en course. Le scandale de trop ?

Elsa Esnoult décriée

Il faut dire que depuis le début de la compétition, la comédienne des "Mystères de l'amour" est, chaque semaine, au cœur de la polémique. En cause : son niveau de danse inférieur à celui de ses adversaires, puisque la jeune femme et son partenaire Anthony Colette se retrouvent régulièrement en bas du classement général. Déjà il y a quelques semaines, c'est l'élimination de Clara Morgane qui avait provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Caracolant toujours en tête du classement, la jolie blonde ne s'était pourtant pas attirée les faveurs du public, au contraire d'Elsa Esnoult. Alors jeudi 7 novembre, à l'annonce de l'élimination d'Azize Diabaté, les internautes se sont enflammés, criant au scandale. Certains, écœurés, disent ne plus vouloir regarder l'émission "Danse avec les stars", tandis que d'autres cherchent encore à comprendre comment les fans d'Elsa Esnoult peuvent autant voter en masse.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    https://t.co/GdTVDK7Y5h. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails