• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Elsa Esnoult victime de "préjugés" ? La radio l’aurait boycottée

DALS 2019 : Elsa Esnoult victime de "préjugés" ? La radio l’aurait boycottée
  • A-
  • A+
Partager Google+

En crevant l’écran, dans "DALS" ou encore dans "Les Mystères de l’amour", Elsa Esnoult s’est fait des ennemis. En août dernier, la comédienne a poussé un coup de gueule, dénonçant les stations de radio qui avaient boycotté sa musique. Non Stop People vous en dit plus.

Si le doute avait d’abord plané sur sa participation, Elsa Esnoult foule bel et bien le parquet de "Danse Avec Les Stars" depuis le 21 septembre dernier. A ses côtés, Anthony Colette. Le 19 octobre dernier, le duo avait dansé un tango très caliente en trio avec Iris Mittenaere. La comédienne, star des "Mystères de l’amour", avait même partagé un baiser torride avec l’ancienne Miss Univers. Un bisou qui avait enflammé la Toile… jusqu’au moment où l’ex-compagne de Kev Adams en a dévoilé les dessous.

En parallèle de sa participation à "Danse Avec Les Stars" et de sa carrière d’actrice, Elsa Esnoult poursuit une carrière de chanteuse. Le 19 octobre dernier, elle était de retour dans les bacs avec un quatrième album, baptisé "4". En 2020, Elsa Esnoult partira ensuite en tournée dans toute la France.

Elsa Esnoult règle ses comptes 

Malheureusement pour Elsa Esnoult, sa carrière de chanteuse aurait été mise à mal par son parcours à la télévision. C’est en tout cas ce qu’elle laissait entendre dans la "Pyjama Party" du blogueur Jeremstar, le 5 août dernier. La promotion de son disque aurait été entravée par les stations de radio qui auraient décidé de la boycotter. "On m’a expliqué que quand tu es née dans une série, ils considèrent que tu es née dans un autre univers. Pas à la radio. C’est pas la même chose donc ça peut pas trop se mélanger", a regretté Elsa Esnoult. Pour écouter son disque, les fans de la comédienne de 31 ans ont dû se résoudre au streaming.

"Je pense que c’est une question de temps. Il faut montrer à ces gens-là, de la radio, que ça fonctionne. Il faut qu’ils voient ce public aussi qui est là, qui répond présent à chaque fois, qui vient, qui remplit des salles de concert, qui achète les albums", a martelé Elsa Esnoult. Et de conclure : "tout ça, c’est du temps, c’est pas grave. C’est une histoire de préjugés, d’a priori". L'avant-dernier album d’Elsa Esnoult, "3", avait été certifié disque d’or. De quoi faire réfléchir les stations de radio.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽❤️❤️❤️❤️ https://t.co/gsSgWg66jS
    Détails
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽 https://t.co/ygMlFc1llD
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    @BEATRICE0506 Merci pour votre ténacité chère Béatrice 🙏🏽❤️
    Détails