• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Fauve Hautot prête à quitter l’émission ? Elle sème le doute

DALS 2019 : Fauve Hautot prête à quitter l’émission ? Elle sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

La dixième saison de "DALS" serait-elle la dernière danse pour Fauve Hautot ? Chorégraphe emblématique du programme, une nouvelle passion pour la comédie pourrait la pousser à quitter le dancefloor. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette dixième saison de "Danse Avec Les Stars", Fauve Hautot foule le parquet au côté de Sami El Gueddari. Un candidat exceptionnel pour le programme phare de TF1, puisqu’il est le premier athlète paralympique à relever le défi. Le duo brille de mille feux sur le dancefloor, puisqu’ils sont parvenus à se qualifier pour les quarts de finale, jeudi 7 novembre. Danseuse emblématique de "Danse Avec Les Stars", elle s’était prêtée à l’exercice de jurée de la compétition. Finalement, après trois saisons de bons et loyaux services, Fauve Hautot avait repris du service en tant que chorégraphe sur le parquet. Mais un doute plane désormais, puisque l’ex-partenaire de Terence Telle serait prête à se lancer dans de nouveaux projets, loin de la piste de danse.

La comédie, son nouveau projet ?

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la principale concernée dans une interview accordée à nos confrères de TV Grandes Chaînes. En effet, après la danse, Fauve Hautot envisage la comédie. Elle fera d’ailleurs ses premiers pas de comédienne sur TF1, dans la série "H24". "J’ai toujours interprété avec mon corps, et là, j’avais envie de m’exprimer autrement. La comédie, c’est l'une de mes priorités maintenant. La magie du fameux ‘action’, c’est incroyable comme truc", explique-t-elle à nos confrères. Et de poursuivre : "Je pourrais en effet arrêter ‘DALS’ si un fabuleux projet arrivait. J’aimerais m’aventurer sur d’autres choses". Toutefois, Fauve Hautot se laisse le temps. "Je préfère ne rien prévoir. Quand on prévoit, les choses n’arrivent pas comme on l’avait imaginé", estime-t-elle ainsi. Elle serait cependant prête à accorder une place privilégiée à la comédie, au détriment de la danse. « La comédie me fait peur, et ça, j’adore, même si la danse n’est jamais bien loin", conclut-elle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : comment Piotr Pavlenski a dérobé les vidéos https://t.co/7nA5biACC2 https://t.co/t3gAJU97dn
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson dément les rumeurs sur un mariage par intérêt https://t.co/4jxSLtSKkH https://t.co/FBMg1rBBDr
    Détails
  • 22 fév Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: She finally dropped it 😭 Stream #FeelMe from @selenagomez now https://t.co/CStHl58ceX #NewMusicFriday
    Détails