• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Fauve Hautot prête à quitter l’émission ? Elle sème le doute

DALS 2019 : Fauve Hautot prête à quitter l’émission ? Elle sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

La dixième saison de "DALS" serait-elle la dernière danse pour Fauve Hautot ? Chorégraphe emblématique du programme, une nouvelle passion pour la comédie pourrait la pousser à quitter le dancefloor. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette dixième saison de "Danse Avec Les Stars", Fauve Hautot foule le parquet au côté de Sami El Gueddari. Un candidat exceptionnel pour le programme phare de TF1, puisqu’il est le premier athlète paralympique à relever le défi. Le duo brille de mille feux sur le dancefloor, puisqu’ils sont parvenus à se qualifier pour les quarts de finale, jeudi 7 novembre. Danseuse emblématique de "Danse Avec Les Stars", elle s’était prêtée à l’exercice de jurée de la compétition. Finalement, après trois saisons de bons et loyaux services, Fauve Hautot avait repris du service en tant que chorégraphe sur le parquet. Mais un doute plane désormais, puisque l’ex-partenaire de Terence Telle serait prête à se lancer dans de nouveaux projets, loin de la piste de danse.

La comédie, son nouveau projet ?

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la principale concernée dans une interview accordée à nos confrères de TV Grandes Chaînes. En effet, après la danse, Fauve Hautot envisage la comédie. Elle fera d’ailleurs ses premiers pas de comédienne sur TF1, dans la série "H24". "J’ai toujours interprété avec mon corps, et là, j’avais envie de m’exprimer autrement. La comédie, c’est l'une de mes priorités maintenant. La magie du fameux ‘action’, c’est incroyable comme truc", explique-t-elle à nos confrères. Et de poursuivre : "Je pourrais en effet arrêter ‘DALS’ si un fabuleux projet arrivait. J’aimerais m’aventurer sur d’autres choses". Toutefois, Fauve Hautot se laisse le temps. "Je préfère ne rien prévoir. Quand on prévoit, les choses n’arrivent pas comme on l’avait imaginé", estime-t-elle ainsi. Elle serait cependant prête à accorder une place privilégiée à la comédie, au détriment de la danse. « La comédie me fait peur, et ça, j’adore, même si la danse n’est jamais bien loin", conclut-elle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @esmemealda Of course I have donated.
    Détails
  • 03 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Such a beautiful little girl. In tears and my heart breaks that her father had to lose his life in order to wake up… https://t.co/E2K4nP3dp8
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    C que du kif (C8) : Sophie Coste lève le voile sur les inégalités de salaire à ChérieFM https://t.co/kVo9TrvR6u https://t.co/9atCMEHvRZ
    Détails