• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 – Fauve Hautot : Qui est son compagnon Jules Renault ?

DALS 2019 – Fauve Hautot : Qui est son compagnon Jules Renault ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 21 septembre, Fauve Hautot signe son grand retour dans l’émission "Danse avec les Stars" sur TF1. L’occasion de s’intéresser à la vie sentimentale d’une des danseuses les plus emblématiques du programme. Non Stop People vous dévoile tout.

C’est le grand soir ! Après des semaines de répétitions et de teasings dévoilés dans les médias et sur la Toile, ce samedi 21 septembre, TF1 lance la dixième édition de "Danse avec les Stars". Pour cette cuvée 2019 présentée par Camille Combal et Karine Ferri, les téléspectateurs pourront retrouver Shy’m, Chris Marques, Jean-Marc Généreux ou encore Patrick Dupond en tant que jurés du show. Et pour assurer le spectacle, TF1 a misé sur un casting éclectique. Les amateurs du programme pourront retrouver Liane Foly, Clara Morgane ou encore Yoann Riou. D’autres personnalités moins connues du grand public seront également de la partie. A l’instar d’Hugo Philip - compagnon de Caroline Receveur - ou encore de Sami El Gueddari – le champion paralympique – qui a d’ailleurs la chance d’avoir pour partenaire la sublime Fauve Hautot. Figure incontournable de DALS, il y a fort à parier que la jolie rousse fera sensation sur le devant de la scène.

"J'ai la chance d'être avec quelqu'un de génial"

A la ville, on sait de Fauve Hautot qu’elle est à la fois danseuse et globetrotteuse avec de l’énergie à revendre. Malheureusement pour ses admirateurs, la partenaire de Sami El Gueddari n’est pas un cœur à prendre. Depuis leur rencontre survenue en 2013, Fauve Hautot file le parfait amour avec Jules Renault. Un truqueur, monteur et réalisateur travaillant dans la communication et la télévision. « J'ai la chance d'être avec quelqu'un de génial, qui comprend et qui est d'une patience folle. Plus ça va, plus on est soudés », a confié Fauve Hautot pour Télé Star en 2018. Complice de l’homme qu’elle aime, elle partage quelques fois de rares clichés de son amoureux sur ses réseaux sociaux. Le 3 mars dernier, Fauve Hautot s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler un adorable selfie d’elle et de Jules Renault à l’occasion de son 33 ème anniversaire. Quelques mois plus tard, en juin dernier, ce fut au tour de son compagnon de partager avec ses followers un sublimé cliché en noir et blanc de sa dulcinée. Depuis le couple n’a plus dévoilé de photos ensemble sur la Toile. Vivons heureux, vivons cachés ?

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

No comment  Thanks @valentindhoore @bimbaylola

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot) le

16 Janv. 2019 à 10 :49 PST

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails