• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Hapsatou Sy promet de révéler les "choses graves" qu'elle a vécues

DALS 2019 : Hapsatou Sy promet de révéler les "choses graves" qu'elle a vécues
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 17 septembre, Hapsatou Sy a publié sur Instagram un long message pour annoncer qu'elle comptait révéler toutes les "choses graves et inacceptables" qui se sont passées pendant sa participation à "Danse avec les stars". Non Stop People vous en dit plus.

En 2017, Hapsatou Sy participait à la saison 8 de "Danse avec les stars". La compagne de Vincent Cerutti qui dansait au côté de Jordan Mouillerac avait alors été éliminée face à Élodie Gossuin, bien que sa prestation ait été davantage appréciée par les jurés. L'ancienne candidate de l'émission diffusée sur TF1 a tenu ce mardi 17 septembre à dire ce qu'elle avait sur le cœur. Dans un nouveau post Instagram, la jeune maman de 38 ans a annoncé qu'elle comptait faire des révélations prochainement, au sujet de la fameuse compétition de danse de la Une. "Depuis ma dernière story, vous êtes très nombreux à réclamer la vérité, à me demander ce qu'il s'est passé. Vous commencez à me connaître, je déteste les injustices", commence celle qui était au cœur d'une polémique à cause de son élimination de l'émission, qui semblait alors orchestrée par la production.

"On ne peut pas tout accepter"

Évoquant l'ancien chorégraphe qui lui a permis de mener à bien plusieurs danses face au jury et qui a été mis au placard cette année à cause d'un désistement de star, Hapsatou Sy poursuit : "Ces derniers jours, j'ai lu que Jordan Mouillerac, ma belle rencontre et mon partenaire de 'DALS' était aigri car il avait osé dire ce qu'il avait vécu. Il n'en est rien. Il a juste dit la vérité. Ma sortie prématurée de l'émission avait fait scandale. J'avais fait le choix de calmer les choses et je tentais de discuter à l'amiable pour éviter tout scandale". Estimant "ne plus pouvoir se taire", l'animatrice télé explique qu'il y a "trop de choses graves et inacceptables qui se sont passées". "Pour le public et pour les candidats, je vais vous dire la stricte vérité, avec des preuves à l'appui, car je pense que je le dois à tous ceux qui m'ont soutenue. Je ne parle jamais pour rien. Quand je parle, je sais pourquoi je le fais et croyez-moi j'ai autre chose à faire et une belle priorité", déclare Hapsatou Sy en donnant rendez-vous à ses fans "dans quelques jours", décidée à "ne pas tout accepter".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

17 Sept. 2019 à 11 :30 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Shakira @shakira
    RT @SonyMusicCol: 💥 ¡Imperdible!💥 #ShakiraFilm en concierto #ElDoradoWorldTour en cines de todo el mundo 🎞🎥 el 13 y 15 de Noviembre 🙌🏼 @Sha…
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Thank you @NYAMNYC for honoring @BTWFoundation with your Bold and Brave award for our work in supporting the mental… https://t.co/CG21XvRoYQ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow just WOW I love each and every one of you so much!!! https://t.co/jjNrU4TZZM
    Détails