• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Hugo Philip : comment Caroline Receveur a réagi à sa participation ? (Exclu)

DALS 2019 - Hugo Philip : comment Caroline Receveur a réagi à sa participation ? (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois ans après la participation de Caroline Receveur à "Danse avec les stars", son compagnon Hugo Philip relève à son tour le défi. Non Stop People l'a rencontré le 4 septembre 2019 lors de la conférence de presse de l'émission organisée chez TF1. L'occasion pour le papa de Marlon de nous révéler quelle a été la réaction de sa chérie à l'annonce de sa participation.

Pour la dixième saison de "Danse avec les stars", la production a fait appel à dix personnalités que Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer le 4 septembre 2019 chez TF1. Sur place, nous avons pu échanger avec Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur. C'est d'ailleurs par le biais de cette relation que le mannequin s'est fait connaître en France. Dans un premier temps, le trentenaire nous a révélé comment la production l'a approché pour participer à cette dixième saison. "On m'a téléphoné pour me proposer de passer un casting. Je suis venu dans les locaux où l'on répète actuellement. C'était en janvier dernier (...) J'ai répété avec l'une des danseuses pendant quasiment deux heures. J'ai adoré danser et progresser au fur et à mesure (...) J'adore les challenges, me surpasser et je peux vous dire que je suis déjà à 100% dans l'émission", a-t-il expliqué.

"Ça demande de mettre sa vie entre parenthèses"

Après nous avoir confié que ses entraînements se passaient bien, Hugo Philip en a dit plus sur son niveau de danse. "J'aime bien bouger. Je ne pense pas être complètement bloqué. J'ai une oreille musicale qui n'est pas trop mal. Après, techniquement, je n'ai jamais fait de danses de salon". Y a-t-il un juré qu'il redoute ? "Non, je n'ai pas vraiment d'appréhensions par rapport à ça (...) À partir du moment où l'on a une note, elle est justifiée (...) Je redoute plus une contre-performance de ma part", a-t-il répondu.

Pour rappel, Caroline Receveur a participé en 2016 à "Danse avec les stars" (saison 7). Cette dernière lui a-t-elle donné des conseils pour démarrer au mieux la compétition ? "Non, pas vraiment. À partir du moment où j'ai été approché, je lui ai demandé son avis (...) Elle m'a dit qu'elle me verrait bien là-dedans, qu'elle avait adoré l'aventure, que c'était quelque chose qui l'avait véritablement marquée et que c'était aussi très intensif donc ça demandait de mettre sa vie entre parenthèses (...) J'étais prévenu dès le départ (...) Ça me permet d'arriver sans mauvaise surprise", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler virée de Paris Match, elle répond à ses détracteurs sur Twitter https://t.co/4BNapvGlSW https://t.co/c64502fBsG
    Détails
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Le Marchand taclée en vacances, sa riposte sur Instagram https://t.co/w3LxlnKJaV https://t.co/GilrBwrCoI
    Détails
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna - #TPMP : l'identité d'un nouveau chroniqueur dévoilée https://t.co/24NVbzC9F3 https://t.co/IMJ1uO6xMP
    Détails