• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Hugo Philip : comment va-t-il gérer son rôle de père pendant l'émission ? (Exclu)

DALS 2019 - Hugo Philip : comment va-t-il gérer son rôle de père pendant l'émission ? (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 septembre 2019, Hugo Philip était présent à la conférence de presse de "Danse avec les stars" organisée chez TF1. L'occasion pour le mannequin de se confier sur sa participation, mais pas seulement. En effet, il a accepté de nous parler de son rôle de père, lui qui a accueilli avec sa compagne Caroline Receveur le 6 juillet 2018 un petit garçon prénommé Marlon.

Hugo Philip fait partie des dix personnalités au casting de la dixième saison de "Danse avec les stars". Début septembre, le mannequin a démarré les entraînements avec sa partenaire, Candice Pascal. Avant de se lancer dans cette folle aventure, il a pu compter sur le soutien de Caroline Receveur, sa compagne. Cette dernière a participé en 2016 à la septième saison du programme. "À partir du moment où j'ai été approché, je lui ai demandé son avis (...) Elle m'a dit qu'elle me verrait bien là-dedans, qu'elle avait adoré l'aventure, que c'était quelque chose qui l'avait véritablement marquée et que c'était aussi très intensif donc ça demandait de mettre sa vie entre parenthèses (...) J'étais prévenu dès le départ (...) Ça me permet d'arriver sans mauvaise surprise", nous a-t-il confié.

Un emploi du temps chargé

Dans ce même entretien, Hugo Philip a accepté d'évoquer avec nous son rôle de père. En juillet 2018, Caroline Receveur a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Marlon. En se lançant dans la compétition "Danse avec les stars", le mannequin aura un emploi du temps chargé qui lui demandera de concilier au mieux sa vie familiale et la compétition. Comment s'y est-il préparé ? "On a une nounou pour Marlon qui prend la relève un peu plus tard dans la matinée (...) Avec Caroline, on essaie de gérer comme on peut. C'est pendant maximum trois mois... Après, notre vie reprendra son cours", a-t-il répondu. Et de préciser : "Marlon est assez réglé. Il se réveille tous les matins à six heures".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon Tikimousse

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

4 Sept. 2019 à 10 :53 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails