• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Hugo Philip éliminé, Caroline Receveur le rappelle à sa "vraie vie"

DALS 2019 : Hugo Philip éliminé, Caroline Receveur le rappelle à sa "vraie vie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, c'est Hugo Philip qui a été éliminé de la compétition de Danse avec les stars. Le mannequin n'a pas caché sa déception à l'issu de ce quatrième prime. Peu de temps après, sa chérie Caroline Receveur lui a adressé un message de soutien sur les réseaux. Non Stop People vous en dit plus.

Il pensait aller plus loin mais le public en a décidé autrement. Lors de la soirée spéciale Céline Dion ce samedi soir, Hugo Philip et sa partenaire Candice Pascal ont été éliminés de la compétition Danse avec les stars. Un départ que le mannequin de 30 ans a vraisemblablement mal vécu puisque c'est le visage fermé qu'il a terminé l'émission. "Forcément je suis déçu mais bon c’est pas grave. C’est que j’avais peut-être pas ma place et que j’étais peut-être moins bon techniquement que les autres […] En tant que compétiteur c’est toujours un peu frustrant" a-t-il confié à Camille Combal. Hugo Philip n'a même pas souhaité participer à l'after du programme où les candidats reviennent sur leur semaine de répétitions.

"Le meilleur reste à venir"

Heureusement, il peut compter sur le soutien infaillible de sa compagne Caroline Receveur. Cette dernière qui ne manque aucun rendez-vous sur le parquet s'est empressée de lui déclarer son amour via sa story Instagram. "Je suis si fière de toi et de ton parcours mon cœur. On a hâte de te retrouver avec tipimousse et de reprendre le cours de notre (vraie) vie à Londres. Tu méritais tellement d'aller plus loin dans l'aventure mais le meilleur reste à venir, tu le sais mieux que moi. Marlon et moi on t'aime fort, on t'attend de pied ferme pour te faire un million de câlins et fêter ton retour à la maison." Hugo Philip va en effet pouvoir retrouver son quotidien dans la capitale anglaise. Plus apaisé ce dimanche, il a tout de même tenu à remercier les internautes pour leurs messages bienveillants. "Merci à tous pour votre soutien et vos votes durant l’aventure Danse avec les stars. Une page se tourne mais le meilleur reste à venir."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails
  • 11 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Reconnais-tu cet artiste? 🤔 https://t.co/RWVWUsT6Dq
    Détails