• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Hugo Philip pris pour Hugo Clément, la bourde d’un magazine amuse

DALS 2019 : Hugo Philip pris pour Hugo Clément, la bourde d’un magazine amuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette saison 10 de "DALS", Hugo Philip fait équipe avec Candice Pascal. Une danseuse dont serait très jalouse la compagne du beau gosse, Caroline Receveur, selon Public. Seul hic, nos confrères ont confondu le candidat avec un homonyme : Hugo Clément. De quoi amuser la galerie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2017, Caroline Receveur et Hugo Philip filent le parfait amour. Mais alors que le jeune homme participe actuellement à la saison 10 de "Danse Avec Les Stars", des rumeurs sur une possible jalousie de la part de Caroline Receveur sont rapidement apparues sur la Toile. Aussitôt, Hugo Philip avait mis les choses au clair : "Elle n’avait pas trop d'a priori par rapport aux danseuses. Il n'y en avait aucune où elle me disait je redoute que tu sois avec telle ou telle danseuse. On a confiance l'un envers l'autre. On sait que c'est du pro et qu'il n'y a aucun doute à avoir. Il n'y a aucune ambiguïté par rapport à ça", avait confié le candidat à Télé Loisirs. Nos confrères de Public en ont remis une couche. Vendredi 4 octobre, le magazine stipulait que la maman du petit Marlon était jalouse d’une femme fatale de la compétition : Clara Morgane, pourtant en couple et maman d’une petite fille.

Caroline Receveur et Alexandra Rosenfeld hilares

Toujours d’après Public, Caroline Receveur aurait mis en garde son chéri : "Durant la pause pub du dernier prime, elle aurait pris à parti le père de son petit Marlon pour lui demander de rester loin de sa rivale et de limiter au maximum toute interaction avec les filles de l’émission". Seul problème : le compagnon de Caroline Receveur ne serait pas Hugo Philip mais… Hugo Clément. Une bourde qui a amusé la principale concernée mais aussi le journaliste et sa compagne, Alexandra Rosenfeld. Sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux belles et l'ex-journaliste de "Quotidien" ne se sont pas gênés d’interpeller Public en leur faisant part de leur grosse erreur, toujours le 4 octobre. De son côté, le magazine a rectifié son erreur dans la plus grande discrétion. Malaise.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails