• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Inès Vandamme accusée de plagiat, elle passe à l’offensive

DALS 2019 : Inès Vandamme accusée de plagiat, elle passe à l’offensive
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 novembre dernier, TF1 diffusait un prime spécial Halloween de "Danse Avec Les Stars". Lors de cette soirée, Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont été accusés de plagiat. Sur Instagram, la chorégraphe a réglé ses comptes avec un internaute. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un détail qui n’a pas échappé aux internautes. Samedi 2 novembre, Ladji Doucouré et sa partenaire Inès Vandamme – nouvelle recrue de cette saison – ont foulé le parquet déguisés en Harley Quinn et Joker, en référence au film "Suicide Squad". Leur prestation a été pointée du doigt par les téléspectateurs. En raison, les danseurs auraient copié une danse qui avait été effectuée dans la version américaine de "Danse Avec Les Stars". En effet, en 2016, les participants Jenna Johnson Waltz et James Hinchcliffe avaient utilisé les mêmes déguisements et la même musique que Ladji Doucouré et la chorégraphe. Accusés de plagiat, les principaux concernés ont répliqué aux critiques sur leurs comptes Instagram respectifs.

Inès Vandamme ne se laisse pas faire

"Vous avez pu lire notre déception de ne pas vous présenter notre deuxième danse. Nous l’avons travaillée dur, et elle était symbolique… nous dansions pour ma maman, ma tante et ma cousine", avait ainsi expliqué Inès Vandamme dans sa publication. Le duo n’avait pas pu présenter sa seconde danse en raison d’une nouvelle règle de "DALS". Malheureusement, ce message n’a pas suffi à éteindre la polémique. Dans le fil des commentaires, plusieurs anonymes ont dézingué la danseuse professionnelle. "Bravo Inès pas beaucoup d’imagination et peu de talent", a notamment répondu un internaute. Ni une ni deux, Inès Vandamme a réglé ses comptes. "Et toi, pas grand-chose à faire de ta vie apparemment", a-t-elle rétorqué, avec un smiley pour couronner le tout.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Denis Brogniart réagit avec un message plein d'humour https://t.co/nAI4EAhbte https://t.co/0YE69CBZgb
    Détails