• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Inès Vandamme en couple ? Elle se confie sur sa vie amoureuse

DALS 2019 : Inès Vandamme en couple ? Elle se confie sur sa vie amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle recrue de "Danse Avec Les Stars", Inès Vandamme suscite déjà la curiosité des fans du programme. Dans une interview accordée à Purepeople et dévoilée ce samedi 7 septembre, la nouvelle danseuse de TF1 s’est confiée sur sa vie amoureuse. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 septembre, les stars ont rendez-vous sur le parquet à l’occasion de la dixième saison de "Danse Avec Les Stars". Mais si les célébrités devront faire leur preuve dès le premier soir de la compétition, la pression est aussi à son comble pour Inès Vandamme. En août dernier, nos confrères de Télé-Loisirs annonçaient l’arrivée de cette nouvelle danseuse au casting du programme. Elle venait ainsi remplacer Marie Denigot, récemment évincée. Originaire de Dunkerque, Inès Vandamme avait déjà participé à l’émission de TF1, puisqu’elle faisait partie des danseuses additionnelles dans certaines chorégraphies.

Inès Vandamme, un cœur qui n’est pas à prendre

A l’approche du grand soir, Inès Vandamme se prépare donc à se déhancher… mais aussi aux innombrables questions de son public. Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, et dévoilée ce samedi 7 septembre, la nouvelle recrue de "DALS" s’est confiée sur sa vie personnelle, qui suscite déjà la curiosité des fans de la compétition. Si elle veut bien se confier, Inès Vandamme veut toutefois se protéger des regards indiscrets. "Je n’ai rien à cacher. Je n’ai pas envie de mettre ma vie personnelle en avant. Je vais le dire, j’ai quelqu’un dans ma vie. Je ne souhaite pas donner son prénom et qu’on soit médiatisé. C’est quelqu’un que j’aime énormément et j’ai envie qu’on protège mon petit couple", admet-elle ainsi, avouant au passage qu’elle est en couple avec un bel inconnu.

Un jeune homme qui tient à la soutenir durant son aventure sur le parquet de "DALS". "Il est prêt à me voir dans cette aventure. Et je suis prête à l’accueillir avec moi dans cette aventure. Il me soutient et je suis fière d’être avec quelqu’un comme lui", confie ainsi la danseuse de 26 ans.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alec Baldwin : bientôt papa pour la sixième fois https://t.co/zt7esiavcN https://t.co/mhHYFadMCo
    Détails