• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Iris Mittenaere et Elsa Esnoult s'embrassent et embrasent la Toile

DALS 2019 : Iris Mittenaere et Elsa Esnoult s'embrassent et embrasent la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 19 octobre, Iris Mittenaere faisait partie des candidats emblématiques de "DALS" à retrouver le parquet. Et pour sa prestation aux côtés d'Anthony Colette et d'Elsa Esnoult, l'ex-Miss Univers a enflammé le dancefloor et la Toile… en embrassant la comédienne. Non Stop People vous en dit plus.

"Danse Avec Les Stars" célébrait dix ans de compétition, samedi 19 octobre. A l'occasion de cet anniversaire, le parquet a accueilli des stars des éditions précédentes de l'émission. Toutes devaient danser en trio avec les binômes de cette dixième saison. Parmi elles, Amel Bent, Brahim Zaibat et Iris Mittenaere. L'ex-reine de beauté avait participé à la saison neuf de "DALS" et avait dansé au côté d'Anthony Colette. Et alors que le jeune danseur avait récemment avoué avoir entretenu une relation avec la belle, les téléspectateurs étaient très impatients de découvrir les retrouvailles entre les ex-partenaires et ex-amoureux. Sur le dancefloor, Iris Mittenaere a donc dansé un tango endiablé sur la un titre sensuel de Clara Luciani, "La Grenade", avec le chorégraphe et son actuelle partenaire, Elsa Esnoult.

La Toile, sous le charme

"Le tango a été ma première danse et j'ai compris qu'il fallait en faire des caisses", avait expliqué Iris Mittenaere lors de l'émission. Sur Twitter, Elsa Esnoult avait adressé un clin d'œil à ses fans. "J'espère que notre Tango vous plaira", écrivait-elle avec émoji lourd de sens. En effet, sur le parquet, les deux femmes ont achevé leur prestation, déjà très caliente, avec un baiser torride. Sur la Toile, dans la soirée du 19 octobre, les internautes étaient bouche bée. "Ah ouais il était vraiment chaud le tango", "ourf, le finish entre Elsa Esnoult et Iris Mittenaere", "oh hé, je ne m'attendais pas à ce baiser final entre Elsa Esnoult et Iris Mittenaere", "alors comme ça on se roule des pelles entre copines le samedi soir à 22h12 ? T'as changé TF1 ! Mais j'aime bien", "Elsa Esnoult et Iris Mittenaere j'ai kiffé à donf", peut-on ainsi lire sur Twitter.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Lady Gaga @ladygaga
    i don’t remember ARTPOP
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails