• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Jenifer future candidate ? La chanteuse aurait été approchée

DALS 2019 : Jenifer future candidate ? La chanteuse aurait été approchée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si elle a quitté sa place dans "The Voice", Jenifer se verrait-elle bien sur le parquet de "Danse Avec Les Stars" ? Dans une interview accordée le 6 septembre à Télépro, la chanteuse a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

Son fauteuil rouge dans "The Voice", Jenifer a préféré le céder. En effet, le 30 août dernier, l’AFP dévoilait les identités des nouveaux coachs du télé-crochet. Une liste sur laquelle ne figurait pas l’interprète de "Ma Révolution". Tout comme Mika – pourtant fidèle au poste depuis les débuts du programme – la chanteuse de 36 ans avait choisi de ne pas rempiler pour une nouvelle saison. Toutefois, Jenifer a repris son rôle de coach dans a version enfants de "The Voice".

Quelques semaines auparavant, l’épouse d’Ambroise Fieschi laissait déjà entendre qu’elle pouvait quitter le plateau de "The Voice", version adultes. "À un moment donné je ne vais pas pouvoir me dédoubler non plus. Il va falloir que je fasse des choix. Accepter un challenge à 50 %, c'est pas mon truc", racontait-elle déjà à Corse net infos en août dernier.

Jenifer, pas près de se déhancher

Après le fauteuil rouge de "The Voice", le parquet de "Danse Avec Les Stars" ? Dans une interview accordée à Télépro, Jenifer a fait savoir qu’elle avait déjà été approchée par la production de l’émission. En revanche, la chanteuse avait refusé la proposition. "On m’a proposé de faire ‘Danse Avec Les Stars’, ce n’est pas mon truc’", a-t-elle ainsi confié. Les raisons de ce refus ? "J’adore danser et bouger mais j’ai toujours eu du mal avec trop de rigueur et trop de discipline trop longtemps", explique Jenifer. Et de poursuivre : "j’ai un taux de concentration qui se veut un petit peu plus faible". Le 21 septembre prochain, c’est donc devant son écran que Jenifer se retrouvera. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Shakira @shakira
    Conociendo la situación de padres con niños pequeños en este difícil periodo de cuarentena, empatizo con aquellos q… https://t.co/mC9JsjcTAj
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini se confie sur son état de santé https://t.co/3SijpOK2Ci https://t.co/AW1zxqldA7
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et prince Harry : comment ont-ils informé Elizabeth II de leur départ ? https://t.co/heB7uXe2QI https://t.co/ZsmN69DGtE
    Détails