• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : l’émission truquée ? Les révélations chocs d'un ex-danseur

DALS 2019 : l’émission truquée ? Les révélations chocs d'un ex-danseur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après deux ans de bons et loyaux services sur le parquet de "Danse Avec Les Stars", Jordan Mouillerac a été évincé de l’émission. Dans les colonnes de Public, ce vendredi 6 septembre, le danseur a fait des révélations choquantes sur le programme. Non Stop People vous en dit plus.

Le 23 août dernier, Jordan Mouillerac faisait une annonce choc pour les fans de "Danse Avec Les Stars". Après deux ans de bons et loyaux services, le danseur annonçait qu’il ne se déhancherait plus sur le parquet. "Pas de ‘DALS’ pour moi cette année… Bonne saison 10 à tous", écrivait le chorégraphe dans une story publiée sur Instagram. Et de poursuivre : "ma célébrité prévue a refusé de faire l’émission donc je saute avec. J’aimerais y revenir les années suivantes oui, mais c’est pas moi qui choisis". Quelques semaines auparavant, c’était à Marie Denigot de faire la même annonce, toujours sur Instagram. "Le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies", écrivait-elle dans une publication.

Les stars les plus connues vont-elles plus loin ?

Interrogé par nos confrères de Public, ce vendredi 6 septembre, Jordan Mouillerac a dévoilé les dessous de son éviction. "La directrice m’a contacté il y a trois semaines pour m’informer que la célébrité avec laquelle je devais danser pendant le show avait finalement refusé de faire l’émission", raconte-t-il. S’il ne comptait pas dire "adieu" au parquet de "DALS" pour autant, Jordan Mouillerac a fait une révélation choc concernant le programme. Selon le danseur, l’émission serait truquée. "J’ai compris que les productions font un peu ce qu’elles veulent et gèrent tout… Je ne dis pas qu’elles décident à l’avance du cours de l’émission mais disons qu’elles savent amener les choses", confie l’ancien partenaire de danse d’Hapsatou Sy et de Carla Ginola. "On sait très bien que ce sont les stars les plus connues qui vont aller le plus loin et que les vedettes de TF1 vont bien avancer aussi", conclut-il. Des déclarations chocs à l’approche de la dixième saison de "DALS".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you 🙏 Appreciate that❤️☺️ https://t.co/Ldc2JJWt5y
    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias touché par la Covid-19, il évoque ses symptômes et sa peur de la mort https://t.co/NOaQpfbT39 https://t.co/Qti805o08r
    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac en vacances en Savoie : la photo Instagram qui divise la toile https://t.co/5ATtGKBEaC https://t.co/cX2LwrwkqG
    Détails