• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : les dix couples de l'émission enfin dévoilés

DALS 2019 : les dix couples de l'émission enfin dévoilés
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fin du suspense ce lundi 9 mars 2019. Les couples de la prochaine saison de Danse avec les stars ont été révélés. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 septembre prochain, la dixième saison de Danse avec les stars débarquera sur les antennes de TF1. Pour la deuxième année consécutive, Camille Combal et Karine Ferri reprendront les rênes du programme. Du côté du jury, pas de changements non plus et les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond. Ces derniers auront la lourde tâche de juger dix nouveaux candidats et leurs danseurs professionnels. Tout ce beau monde s'est d'ailleurs réuni dans les locaux de TF1 mercredi 4 septembre dernier. L'occasion de rencontrer les stars prêtes à se déhancher sur la piste de danse. Mais malheureusement, aucune annonce quant aux binômes formés n'étaient révélés. C'est désormais chose faite ! Ce sont nos confrères de Puremédias qui ont enfin levé le voile sur les couples de la saison. 

La compétition peut commencer

Clara Morgane fera grimper la température avec Maxime Dereymez. Le plus célèbre des aventuriers, Moundir, est très heureux d'être tombé sur Katrina Patchett comme il l'a indiqué à travers un post Instagram. "Voilà les amis Katrina Patchett est ma danseuse, ma complice, mon prof, mon amie. Tellement heureux d’être avec elle et croyez moi, elle m’en fait baver de folie. Mais il y a que dans l’exigence et l’obsession qu’elle fera de moi un homme meilleur en danse" a-t-il inscrit. Le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip, dansera avec Candice Pascal, laquelle a déjà remporté le trophée avec Agustin Galiana. Le jeune comédien vu dans "Les Bracelets rouge"s, Azize Diabaté, tombe aussi sur une grande gagnante puisque c'est Denitsa Ikonomova qui le guidera sur le parquet. Ladji Doucouré sera en bonne compagnie avec la nouvelle pépite du show, Inès VandammeSami el Gueddari, le candidat paralympique, écope de Fauve Hautot, la danseuse la plus emblématique. Yoann Riou, qui a déjà perdu beaucoup de poids, tentera de s'imposer avec Emmanuelle Berne. La chanteuse, Liane Foly, s'en sort avec Christian Millette. Du côté de Linda Hardy, c'est dans les bras de Christophe Licata qu'elle pourra se trémousser. Et enfin, Elsa Esnoult termine la liste avec Anthony Collette. 

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/eeVqRc4XdS
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    🔴 Raymond Poulidor n'est plus. Poupou aura marqué à jamais le cyclisme français https://t.co/HvUU3C9S5V https://t.co/608XCN7Kz9
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : Sugar Sammy se lâche et choque la Toile https://t.co/1QVq9folTz https://t.co/LW5BHyQpb4
    Détails