• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : les éliminations truquées ? Jean-Marc Généreux répond

DALS 2019 : les éliminations truquées ? Jean-Marc Généreux répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, "DALS" fait l'objet de nombreuses critiques concernant les éliminations des candidats. Certains affirment même qu'elles sont programmées. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, ce samedi 19 octobre, Jean-Marc Généreux a mis les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

L'élimination de Liane Foly aura été un élément déclencheur. Le 21 septembre dernier, la chanteuse foulait le parquet de "Danse Avec Les Stars" pour la première fois. Elle avait été éliminée au bout d'une semaine de compétition. Moundir et Hugo Philip avaient ensuite connu le même sort, au grand dam des téléspectateurs. Désormais, les critiques sont nombreuses. Tandis que certains déplorent la présence de Yoann Riou dans la compétition, d'autres affirment que les éliminations seraient programmées. Pire encore, "Danse Avec Les Stars" serait un "concours de popularité". Le 14 octobre dernier, Cyril Hanouna avait mené son enquête, se basant sur la bande-annonce de cette saison dix de "DALS". Selon l'animateur de "TPMP", Clara Morgane pourrait être la prochaine candidate à quitter le dancefloor, dans la soirée de ce samedi 19 octobre.

"DALS", un concours de popularité ?

En attendant l'heure fatidique du prime, Jean-Marc Généreux a répondu aux critiques concernant les éliminations de "Danse Avec Les Stars", auprès de Télé-Loisirs, ce samedi 19 octobre. "Je ne vois aucune injustice car le procédé de l'émission est connu de tous. Les téléspectateurs ont le droit d'exprimer leur opinion avec leurs votes", d'abord lancé le juré de "DALS". Et d'ajouter : "'Danse Avec Les Stars' ne nous appartient pas car nous partageons nos votes 50/50 avec le public".
Jean-Marc Généreux poursuit sa mise au point. "Je ne suis pas certain que cela soit un concours de popularité sinon Liane Foly serait encore en compétition. Pour moi, elle était vraiment la star incontestable de par son expérience et sa carrière. Je ne m'explique pas son élimination mais je respecte les choix du public", a-t-il estimé. Il n'en dira pas plus.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails
  • 11 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Reconnais-tu cet artiste? 🤔 https://t.co/RWVWUsT6Dq
    Détails