• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Liane Foly prête à rendre hommage à Maurane ? Sa déclaration subtile

DALS 2019 : Liane Foly prête à rendre hommage à Maurane ? Sa déclaration subtile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Liane Foly a subtilement évoqué la chanteuse Maurane, à laquelle elle pourrait bien rendre hommage sur le parquet de "Danse avec les stars". Non Stop People vous en dit plus.

Liane Foly fait partie du casting de la saison 10 de "Danse avec les stars". La chanteuse aura pour concurrents Moundir, Clara Morgane, Hugo Philip, Azize Diabaté, Linda Hardy, Sami El Gueddari, Elsa Esnoult, Ladji Doucouré et Yoann Riou. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Liane Foly évoque sa participation à la célèbre compétition de danse diffusée sur TF1. Alors que le premier prime de l'émission aura lieu ce samedi 21 septembre, Liane Foly a évoqué l'hommage qu'elle pourrait rendre sur le parquet de "Danse avec les stars". En effet comme lors de chaque saison, les participants se doivent pendant une soirée de partager une "histoire personnelle" avec les téléspectateurs.

"C'est vrai, Maurane a marqué ma vie"

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs à propos du sujet intime dont elle compte faire part au public, Liane Foly a déclaré : "J'y réfléchis, mais je ne décide de rien dans le programme". Si elle n'est pas la seule décisionnaire, l'interprète du titre "On a tous le droit" reconnait : "C'est vrai, Maurane a marqué ma vie". Une façon subtile de laisser penser que Liane Foly serait prête à rendre hommage à l'auteure compositrice et interprète décédée le 7 mai 2018 à seulement 57 ans à la suite d'une crise cardiaque. En mars dernier, celle qui est également actrice a expliqué au Journal de France que Maurane était "sa plus grande amie". "C'est trop douloureux d'en parler, c'est un cauchemar pour moi de l'avoir perdue (…) Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à elle", confiait-elle avec beaucoup d'émotion. Nul doute que si elle décide de dédier une danse à celle qui a été sa fidèle amie pendant de nombreuses années, Liane Foly donnera le meilleur d'elle-même.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails