• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Linda Hardy éliminée : Les internautes s'indignent

DALS 2019 - Linda Hardy éliminée : Les internautes s'indignent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 2 novembre dans "Danse avec les stars" diffusé sur TF1, Linda Hardy a été éliminée. Non Stop People vous en dit plus sur la réaction des internautes, visiblement pas très ravis de voir la comédienne partir de la compétition.

Linda Hardy, c'est fini ! La comédienne de 46 ans a en effet été éliminée de "Danse avec les stars" ce samedi 2 novembre. La personnalité emblématique de la série télévisée "Demain nous appartient" a en effet dû défendre sa place avec son partenaire Christophe Licata face à Ladji Doucouré et sa chorégraphe Inès Vandamme. Malheureusement pour elle, Linda Hardy n'a pas su convaincre le public de la soutenir suffisamment pour rester dans l'aventure de TF1. Sur les réseaux, son élimination a quelque peu fait polémique. Les internautes ne comprennent en effet pas tous le départ précipité de celle qui a été élue Miss France en 1992 et ils ont tenu à le faire savoir.

"Et Elsa Elsoult repêchée..."

"Elimination injuste", "Tellement triste que ma belle Linda Hardy soit partie... Je n'en reviens toujours pas... Je suis trop déçue... C'était elle la meilleure de tous", "Vous êtes mon couple star de DALS [Hardy et Licata, NDLR], éliminés mais pas de mon coeur", "Je ne comprends pas, enfin si... DALS 10 MAGOUILLE, voilà ce que je comprends", "Je suis devant le replay de DALS. Trop dégoûtée de l'élimination de Christophe Licata et de Linda Hardy ! Et Elsa Esnoult repêchée. Bref...", "DALS c'est une blague !!! Après Clara Morgane la semaine passée, c'est au tour de Linda Hardy de quitter l'émission ?!? Elle avait si bien dansé ! Déçue et encore plus car elle était avec mon danseur préféré", peut-on notamment lire sur Twitter. La qualification d'Elsa Esnoult a notamment fait beaucoup de bruit sur Twitter. La jeune actrice avait déjà été visée par les critiques lors du dernier prime du 26 octobre, lorsque Clara Morgane avait été éliminée.

Certains téléspectateurs mécontents de ce choix proposent d'ores et déjà des solutions à la production pour éviter les polémiques après chaque prime. "Sincèrement, il va vraiment falloir faire quelque chose... Comme par exemple envoyer les 2 derniers du classement des juges en dernière danse et là, laisser le public voter ! Parce que là, on perd les meilleurs danseurs et qu'en est-il de la crédibilité des juges ?", affirme un internaute, remonté contre le départ de Linda Hardy. À bon entendeur...

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails