• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Linda Hardy est-elle toujours fâchée avec Thierry Ardisson ?

DALS 2019 - Linda Hardy est-elle toujours fâchée avec Thierry Ardisson ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a vingt ans, Linda Hardy et Thierry Ardisson faisaient la paire pour co-animer "Tout le monde en parle". Mais au bout de quatre mois, la comédienne raccroche l’antenne. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Linda Hardy et Thierry Ardisson, les tensions ne se sont pas apaisées. En mai dernier, C8 consacrait une de ses soirées à Thierry Ardisson et aux vingt ans de "Tout le monde en parle". Une fête à laquelle Linda Hardy a décidé de ne pas prendre part. et pour cause, elle ne garde pas un bon souvenir de son passage en tant que co-animatrice dans l’émission. En quelques mois seulement, la comédienne avait claqué la porte. Dans un entretien accordé à 20 minutes, Linda Hardy semble toujours aussi agacée à l’évocation de cette période. "Ça ne m'intéresse plus trop de parler de ça (...) Je suis presque flattée que vingt ans plus tard, il semble que je sois aussi présente dans l'esprit de Thierry. La différence entre lui et moi c'est que lui trouve visiblement qu'il a encore besoin de parler de moi. Moi quand on m'a proposé de m'interviewer pour son émission, ça ne m'a pas intéressée (...) Y participer, ç'aurait été oublier pourquoi j'étais partie il y a vingt ans, ç'aurait été oublier les leçons du passé."

"Elle n’était pas au niveau"

De son côté, Thierry Ardisson ne manque jamais de mots durs à l’égard de son ancienne collaboratrice. Dans les "Enfants de la télé" en avril, l’animateur a estimé qu’elle représentait tout bonnement une "erreur de casting". "Je ne sais pas ce qui m'avait pris, je l'ai prise à une époque comme co-animatrice, (...) et effectivement c'était une catastrophe." Pour nos confrères de 20 minutes, il en rajoutait ensuite une couche, et ce de manière peu élégante. "C'est de ma faute, c'est entièrement de ma faute, je suis désolé. Elle n'était pas au niveau, c'était une erreur. En plus, ce qu'il faut dire, c'est que je n'ai jamais couché avec elle ! Il ne s'est jamais rien passé entre nous ! C'est vraiment le pire de toute l'histoire !"

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PopCrave: .@MileyCyrus’ new single #MidnightSky samples @StevieNicks’ 1981 single “Edge of Seventeen.” https://t.co/vCz7v4L0EU
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus célibataire, c'est fini avec Cody Simpson https://t.co/Oq8gypPJzN https://t.co/iMx9VhVJku
    Détails
  • 14 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’ve had the privilege of getting to know @kamalaharris over the years and joebiden choosing her as his running mat… https://t.co/rFuYpwd1P2
    Détails