Linda Hardy a toujours été très discrète sur sa vie privée. Pourtant pour « Paris Match » en août dernier, la comédienne s’est livrée à cœur ouvert sur sa vie sentimentale. Non Stop People vous dévoile tout.
DALS 2019 - Linda Hardy : L’ancienne Miss France est-elle en couple ?
Ce samedi 28 septembre, les téléspectateurs pourront retrouver Linda Hardy et son partenaire Christophe Licata dans "Danse avec les stars" sur TF1. Pour cette nouvelle édition, tous les participants seront aux aguets. Dès ce soir les candidats peuvent être éliminés de l’aventure. Si les célébrités veulent rester dans la compétition, elles devront redoubler d’efforts pour défendre leur place face au jury. Et Linda Hardy est d’ores et déjà dans les starting-blocks : "Je veux essayer de montrer aux gens qu’il ne faut pas se fixer de limites. Grâce à mon éducation, je ne me suis jamais sentie limitée (…) Je veux montrer que quand on a un projet, un rêve, quand on est passionné tout est possible", a confié la comédienne au "Magazine Lifestyle" le 18 septembre dernier.
"Je n’ai personne dans ma vie"
Depuis plusieurs années, Linda Hardy s’illustre avec brio dans la série "Demain nous appartient" sur TF1. Elle campe le rôle de Clémentine, une professeure de gym qui entretient une relation amoureuse avec un jeune homme de 25 ans son cadet. Mais à la ville, Linda Hardy est bel et bien un cœur à prendre. "Je n’ai personne dans ma vie", a-t-elle confié au magazine "Paris Match" le 4 août dernier. "Mon peu de temps libre, je le consacre à Andréa qui a aujourd’hui 9 ans. Je veux vivre chaque étape de son enfance". Côté cœur, la comédienne s’est toujours montrée très secrète. Pourtant on lui connaît une courte idylle avec Johnny Hallyday en 1994. Puis elle s’est mariée avec un marchand d’art en 2008. Il est d’ailleurs le père de son fils Andréa né en 2010. Leur séparation a d’ailleurs été difficile à vivre pour l’ex-miss France. "J’ai dû apprendre à me serrer la ceinture, à vivre plus chichement. Je ne partais plus en vacances, ou peu, et je devais compter mes sous", a-t-elle ajouté. Si Linda Hardy n’a pas toujours été chanceuse en amour, elle n’est pas contre l’idée de faire de nouvelles rencontres. "Si je devais rencontrer quelqu’un, ça serait une jolie surprise, mais je ne cherche pas", a-t-elle conclu.
Par Noelle Binet