• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Linda Hardy : retour sur son histoire d'amour avec Johnny Hallyday

DALS 2019 - Linda Hardy : retour sur son histoire d'amour avec Johnny Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au casting de la dixième saison de "Danse avec les stars", Linda Hardy s'apprête à fouler le parquet de la compétition avec son partenaire de danse, Christophe Licata. Si elle s'est fait connaître lors de son couronnement à l'élection Miss France 1992, la comédienne de "Demain nous appartient" a aussi été en couple avec Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

C'est le grand jour pour les dix personnalités au casting de la dixième saison de "Danse avec les stars". Ce samedi 21 septembre, TF1 donne le coup d'envoi de cette édition 2019. Le 4 septembre dernier, Non Stop People s'est rendu à la conférence de presse de l'émission organisée dans les locaux de la chaîne. En plus d'avoir pu en apprendre davantage sur ce que nous réserve cette nouvelle saison, nous avons pu recueillir les confidences de certaines stars, notamment celles d'Elsa Esnoult. L'actrice de la série des "Mystères de l'amour" sera face à d'autres compétiteurs, de Moundir à Azize Diabaté (Les Bracelets rouges) en passant par Liane Foly ou encore Linda Hardy. Cette dernière a révélé à nos confrères de Gala le conseil que son fils lui a donné avant de se lancer dans sur le dancefloor. "Il m'a dit de ne pas penser à la compétition, de m'amuser, de prendre du plaisir".

"Un coeur en or massif"

Discrète sur sa vie privée, Linda Hardy était revenue en 2016 sur un moment marquant de sa vie, à savoir sa courte relation avec Johnny Hallyday. C'était sur le plateau de l'émission "Amanda" diffusée sur France 2. "J'ai partagé certains moments de sa vie quand j'étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et beaucoup d'admiration. Au-delà d'être un grand monsieur que l'on connaît, c'est surtout quelqu'un d'extrêmement gentil, de généreux, une belle âme. C'est surtout ça qui est important", confiait-elle.

En décembre 2018, nos confrères de Closer indiquaient dans un article que cette idylle n'a duré que "quelques semaines" et qu'elle a eu lieu "quelques mois" avant la rencontre entre Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday dans les années 90. Au lendemain de la disparition du taulier survenue le 5 décembre 2017, Linda Hardy lui avait rendu hommage sur Instagram. "Je pourrais dire tant de choses sur l'homme exceptionnel que tu étais. Un diamant brut. Un coeur en or massif. Je suis triste. Mes pensées vont ce matin vers Laura, David, Joy, Jade et la plus merveilleuse des femmes Laeticia".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails