• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Moundir éliminé, les internautes hurlent au scandale

DALS 2019 : Moundir éliminé, les internautes hurlent au scandale
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’aventure est terminée pour Moundir. Samedi 4 octobre, son déhanché n’a pas convaincu le public de "Danse Avec Les Stars" et il a été éliminé. La Twittosphère est loin d’être ravie. Non Stop People vous en dit plus.

C’est fini pour Moundir. Samedi 5 octobre, les candidats de "Danse Avec Les Stars" se sont retrouvés sur le parquet à l’occasion d’une troisième soirée de compétition. Une semaine après Liane Foly, c’est finalement l’aventurier qui a tiré sa révérence, face à Hugo Philip, sauvé par le public. Moundir a été éliminé au côté de sa partenaire, Katrina Patchett. "C’est une belle aventure. J’ai vécu quelque chose d’extraordinaire. Il y a une chose qui va me manquer, c’est toi Katrina", a regretté Moundir face à sa danseuse. "On a tout donné, c’est comme ça. C’est la vie. Je vais reprendre ma vie tranquille", a poursuivi l’ex-candidat de "Koh-Lanta".

La Toile se déchaîne

Sur la Toile, dans la soirée du samedi 5 octobre, les internautes ont fait part de leur déception. "Il est tellement plat Hugo pourtant… Moundir était plus intéressant pour la suite. Dommage", a noté un anonyme. D’autres ont été beaucoup plus virulents dans leurs réactions. "Voilà pourquoi chaque année je lâche avant la fin. Ce n’est pas le niveau qui compte mais les fans que tu as. Moundir ne méritait pas de partir maintenant. Il y en a deux ou trois qui auraient dû partir avant", "donc après Liane Foly, Moundir… il reste combien de ‘stars’ après seulement 3 primes ?", "Moundir est éliminé… c’est clairement Yoann Riou qui aurait dû partir mais tant qu’ils ne décident pas de changer les règles de ce programme en laissant le public avoir autant de pouvoir, ça donnera ce genre de résultats", "Moundir est éliminé face à un mec que personne connaît en France", ont riposté de nombreux Twittos. Des reproches semblables à ceux prononcés par Benjamin Castaldi dans "TPMP", suite à l’élimination de Liane Foly le 28 septembre dernier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Pop Smoke : les "cambrioleurs" étaient venus pour le tuer https://t.co/U3UudeVinR https://t.co/vId7tHPrUT
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian au KFC à Paris avec Kanye West, la vidéo buzz ! https://t.co/sJB4b1xnLU https://t.co/HlJc6JVzdV
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati : Ce jour où elle a mis un coup de poing à Brice Hortefeux https://t.co/FEYsEZ2VCu https://t.co/L1VD4cTqcI
    Détails