• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : pourquoi Chris Marques ne sera pas un juré comme les autres cette saison

DALS 2019 : pourquoi Chris Marques ne sera pas un juré comme les autres cette saison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Marques est l'un des jurés de "Danse avec les stars" dont la dixième saison démarre samedi 21 septembre 2019 sur TF1. Présent depuis la toute première édition de l'émission lancée en 2011 sur la chaîne, il est considéré comme le coach le plus exigeant de la compétition. Il occupe également une autre fonction au sein du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Le 4 septembre dernier, Non Stop People s'est rendu à la conférence de presse de "Danse avec les stars" organisée chez TF1. Sur place, nous avons pu rencontrer certains des candidats au casting de cette dixième saison, notamment Clara Morgane. Lors d'une table ronde à laquelle nous avons assisté, la chanteuse de 38 ans a révélé faire ses premiers pas dans la danse de salon. "J'ai touché à la danse dans les différents métiers que j'ai exercés (...) Mais ce n'était pas de la vraie danse. La danse de salon, c'est tout un monde. Ce sont des années d'apprentissage. On nous demande de relever un pari dingue : pouvoir faire un passer un bon moment à tout le monde", a-t-elle expliqué.

Pour cette dixième saison de "Danse avec les stars", Clara Morgane a démarré les répétitions avec Maxime Dereymez, le gagnant de la saison 2 avec Shy'm. Les neuf autres personnalités ont elles aussi démarré la compétition avec leurs partenaires de danse respectifs. Quant au jury, il reste le même que la saison dernière. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Patrick Dupond, Shy'm, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Un rôle supplémentaire

Chris Marques participe à l'émission "Danse avec les stars" depuis son lancement en 2011 sur TF1. Considéré comme un juré exigeant, il n'hésite pas à baisser sa notation lorsque la performance ne l'a pas convaincue. Si l'artistique a une place importante, la technique est un point sur lequel il se montre intransigeant. Mais Chris Marques n'est pas seulement juré de l'émission. En effet, comme le révélaient en 2012 nos confrères de Télé-Loisirs, il a un rôle plus important que ses confrères. En effet, il est aussi directeur artistique de l'émission. En plus de valider les chorégraphies des candidats, il "supervise le bon avancement des répétitions".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails