• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : pourquoi Denitsa Ikonomova agace déjà les internautes

DALS 2019 : pourquoi Denitsa Ikonomova agace déjà les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 9 septembre 2019, les couples de "Danse avec les stars" étaient enfin révélés pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. A l'approche du lancement de la dixième saison, un duo suscite déjà de nombreuses réactions sur la Toile, et pas les meilleures… Non Stop People vous en dit plus.

Le coup d'envoi de la prochaine saison de "Danse avec les stars" approche à grands pas. Plus que quelques jours avant le premier prime qui sera présenté par Camille Combal. Alors que les entraînements intensifs ont d'ores et déjà commencé pour nos dix célébrités, il était temps de connaître leurs danseurs attitrés. Et c'est Puremédias qui a fourni la réponse ce lundi 9 septembre. Ainsi on apprenait que Clara Morgane se déhancherait sur la piste avec Maxime Dereymez, Katrina Patchett guidera le célèbre aventurier Moundir et le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip, se retrouve finalement avec Candice Pascal. Mais parmi les duos formés, il y en a un qui n'est pas vu du bon œil par les internautes. Il s'agit de Denitsa Ikonomova et Azize Diabaté.

"Danse avec Denitsa"

Gagnante emblématique du show, la jolie bulgare est une rivale redoutable pour tous les candidats. Alors que le jeune comédien vu dans "Les Bracelets Rouges" postait une vidéo sur le compte Instagram officiel de l'émission, les réactions ne se sont pas fait attendre. Et Denitsa Ikonomova fait désormais l'objet de vives critiques. Ils sont nombreux à la penser favorisée par la production de l'émission. "Elle va encore gagner", "Denitsa qui a un bon danseur encore, même pas surpris", "Franchement déçu car je trouve que Denista a toujours de bon partenaire alors que certaines danseuses n'ont jamais de chance", "Maintenant on sait qui va gagner", "Encore et toujours le même profil de candidat pour elle... ça devient lassant", "Appelez cette émission Danse avec Denitsa" lit-on. Les autres stars en lice devront être prêtes à redoubler d'efforts…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nick Cordero mort : Sarah Michelle Gellar lui rend un tendre hommage https://t.co/N691YmFrPA https://t.co/NaEAci67Zd
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Pulvar moquée pour son poste à la mairie de Paris, elle réplique https://t.co/pxoPvJ1uUt https://t.co/3tGxVFzcCP
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Antonin "radin", pourquoi il compte faire attention à ses gains https://t.co/HG1CAeckru https://t.co/yU7mGGfTjO
    Détails