• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : pression, stress, chute d’audiences, les révélations explosives de Jean-Michel Maire

DALS 2019 : pression, stress, chute d’audiences, les révélations explosives de Jean-Michel Maire
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’élimination de Clara Morgane samedi 26 octobre dans DALS continue de faire réagir. Et ce n’est pas le seul problème à quoi sont confrontés TF1 et la production de l’émission. Mardi soir, dans TPMP, Jean-Michel Maire a révélé que tout allait mal pour "Danse avec les stars". Non Stop People vous en dit plus.

Et si derrière les sourires et les paillettes, c’était la débandade ? C’est en tout cas ce que laisse à penser les propos de Jean-Michel Maire mardi 29 octobre dans "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur de Cyril Hanouna a affirmé avoir des informations exclusives sur DALS. D’après le journaliste, tout va mal pour l’émission star de TF1. « Suite à l’élimination de Clara Morgane samedi, j’ai eu quelqu’un de la production de TF1 qui m’a dit que c’était le feu nucléaire à TF1 à cause de DALS », révèle-t-il. Trois raisons en seraient la cause. « Le jury est vert de rage, car ils sont complètement décrédibilisés, car ils disent que c’est la première fois dans l’histoire du format de "Danse avec les stars" que quelqu’un qui est premier à 10 minutes de la fin est éjecté 10 minutes plus tard », indique Jean-Michel Maire. « Ce n’est jamais arrivé dans l’histoire de DALS », souligne le chroniqueur avant d’énumérer les deux autres raisons.

Pour le chroniqueur « c’est le feu nucléaire à TF1 »

« Les danseurs sont en stress, car la production leur met une pression de ouf toutes les semaines en disant : ‘Vos danses, vos choré, ne sont pas assez ambitieuses, pas assez danses, pas assez pratiques […] C’est toujours la même chose. Ça ronronne et entre les danseurs, c’est la guerre entre eux », annonce encore le journaliste. « La troisième chose, c’est TF1 qui est en catastrophe, car les audiences sont en chute libre et surtout les appels téléphoniques qui font gagner de l’argent, ont pratiquement diminué de moitié. C’est une catastrophe totale. Ils sont en train de chercher et en plus il n’y a plus de stars », révèle également Jean-Michel Maire. Clara Morgane a été éliminée face à Elsa Esnoult alors qu’elle était dans le haut du classement depuis le début de l’aventure. Les informations de Jean-Michel Maire ont de quoi relancer les rumeurs de tricherie au sein de "Danse avec les stars".

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je voudrais ce matin féliciter toutes les équipes de production d’@h2oprodoff qui ont fait une semaine de ouf recor… https://t.co/hBbfWm1W6N
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand papa : un tendre cliché de son fils dévoilé https://t.co/LxcBw2SjWy https://t.co/JNRAac9eVW
    Détails
  • 08 déc Kev Adams @kevadamsss
    Nouvelle vidéo du Dimanche ! Découvrez l'un de mes nombreux courts métrages: COUP DE FOUDRE. Prix du court métrage… https://t.co/yeRpzcnsZz
    Détails