• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : primes "événementiels", cinquième juré... La saison 10 se dévoile

DALS 2019 : primes "événementiels", cinquième juré... La saison 10 se dévoile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 4 septembre 2019, Non Stop People s'est rendu chez TF1 pour assister à la conférence de presse de "DALS 2019". Avant de rencontrer les dix personnalités au casting, Rémi Faure - le directeur des programmes des flux de la chaîne - a présenté les grandes lignes de cette saison 10. Danseurs, primes, jury... Découvrez ce qui vous attend dès le 21 septembre prochain !

Qui succédera à Clément Rémiens, le grand gagnant de la neuvième saison de "Danse avec les stars" ? Le jeune homme de 21 ans - acteur dans la série "Demain nous appartient - avait remporté le trophée au côté de Denitsa Ikonomova le 1er décembre 2018. En se hissant à la première place du podium, la danseuse raflait son quatrième titre, toutes saisons confondues.

Tout au long de l'été, les premières informations sur la dixième saison de l'émission ont circulé dans les médias. C'est Liane Foly qui a été la première candidate à être annoncée au casting de cette édition 2019. Puis d'autres noms se sont ajoutés, d'Elsa Esnoult (Les Mystères de l'amour) à Clara Morgane en passant par Hugo Philip ou encore Moundir. Tous ont accepté de se lancer dans cette incroyable aventure qui débutera le samedi 21 septembre à 21h05 sur TF1. Aux commandes, les téléspectateurs retrouveront pour la deuxième année consécutive Camille Combal qui sera accompagné de Karine Ferri.

Les duos danseurs/personnalités révélés ?

Avant le lancement de "Danse avec les stars", TF1 a organisé mercredi 4 septembre 2019 une conférence de presse à laquelle différents médias ont été conviés, dont Non Stop People. Après avoir assisté au photocall de l'émission, Rémi Faure - le directeur des programmes des flux de TF1 - s'est confié sur cette nouvelle saison. S'il a parlé d'un casting "prometteur" en désignant les dix personnalités en compétition, il a révélé que les fondamentaux de l'émission n'ont pas été changés. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront le duo d'animateurs formé par Camille Combal et Karine Ferri ainsi que les quatre membres du jury : Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond. Des surprises sont prévues pour célébrer cette dixième saison. En effet, les soirées seront "très événementielles" avec "une ou deux soirées plus impactantes". Enfin, cette édition 2019 verra le retour d'un cinquième juge guest le temps d'un prime. Pour info, les duos danseurs/personnalités n'ont pas été dévoilés lors de cette soirée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    🛑EXCLU - #KohLanta2020 Alexandra : les circonstances de sa sortie médicale révélées https://t.co/soyflrerFJ… https://t.co/nxqB5TpYE7
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    🛑EXCLU - #KohLanta2020 : @MoussNiangParis éliminé, son analyse sur sa défaite à l'orientation… https://t.co/GuusVAOHNB
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta2020 : désillusions pour Moussa et Alexandra, Claude, Inès et Naoil sur les poteaux https://t.co/drht19tiSh https://t.co/mISISEnXBF
    Détails