• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : qui est Azize Diabaté, le partenaire de Denitsa Ikonomova ?

DALS 2019 : qui est Azize Diabaté, le partenaire de Denitsa Ikonomova ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", les duos stars-danseurs ont été révélés lundi 9 septembre par nos confrères de Puremédias. Si Clara Morgane a démarré les entraînements avec Maxime Dereymez, Azize Diabaté fait équipe avec Denitsa Ikonomova. Non Stop People vous propose d'en savoir plus sur ce comédien de 19 ans.

Le 4 septembre dernier, Non Stop People s'est rendu chez TF1 pour assister à la conférence de presse de la dixième saison de "Danse avec les stars". Sur place, nous avons pu échanger avec certaines personnalités au casting de l'émission, dont Elsa Esnoult, Liane Foly, Hugo Philip ou encore Clara Morgane. Les danseurs de la compétition étaient eux aussi présents pour présenter cette édition 2019 dont le coup d'envoi sera donné le 21 septembre prochain sur TF1.

Pendant la présentation presse du programme, aucune information n'avait été donnée sur les couples personnalités/danseurs qui se lanceront prochainement sur le dancefloor. Lundi 9 septembre 2019, le site Puremédias.com a dévoilé en exclusivité les couples de cette saison. L'occasion de découvrir la partenaire de danse de Moundir. L'ancien candidat de "Koh-Lanta" peut compter sur Katrina Patchett pour lui apprendre les danses de salon. Quant à Azize Diabaté, le jeune comédien fait équipe avec Denitsa Ikonomova, tenante du titre de l'émission.

Révélé en 2011 au cinéma

Plus jeune candidat de "Danse avec les stars" après Lenni-Kim (saison 8), Azize Diabaté a démarré sa carrière au cinéma en obtenant l'un des rôles principaux dans le film de Julien Abraham, "La Cité rose" (2011). Quatre ans plus tard, il joue la voix d'Adama dans le film "Adama" de Simon Rouby. Il poursuit son parcours sur grand écran dans "Je suis à vous tout de suite" de Baya Kasmi puis dans le court-métrage de Maïmouna Doucouré baptisé "Maman(s)". Depuis 2018, il incarne Medhi - un jeune adolescent malade - dans "Les Bracelets rouges", série à succès sur TF1. Avant ça, il a fait une apparition dans deux autres programmes de la chaîne, à savoir "Nos Chers Voisins" et "Une famille formidable".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Avec le cousin , tournage de "Nos chères voisins"

Une publication partagée par Azize Diabate (@azize_diabate) le

4 Janv. 2017 à 7 :52 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En plein tournage pour TF1 avec Bernard Le Coq #unefamilleformidable

Une publication partagée par Azize Diabate (@azize_diabate) le

18 Juil. 2017 à 4 :25 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Fabienne Thibeault bientôt aveugle ? Ses confidences bouleversantes sur sa santé… https://t.co/ixJQrf0Zgt
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Jessica : comment elle s'est retrouvée à la rue avec sa fille https://t.co/2rhv6lu4Bo https://t.co/6wRsTdxCcQ
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : D'autres vidéos bientôt dévoilées ? https://t.co/WhidPHaHHO https://t.co/JAyyy9ffCt
    Détails