• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Shy'm comparée à Mireille Mathieu, son look a encore inspiré

DALS 2019 : Shy'm comparée à Mireille Mathieu, son look a encore inspiré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec ses looks, elle est habituée aux prises de risques. Samedi 19 octobre, Shy'm a réitéré sur le plateau de "DALS". Et, encore une fois, les internautes ont pris un malin plaisir à se moquer de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Shy'm n'en est plus à son coup d'essai. Depuis qu'elle est jurée dans "Danse Avec Les Stars", la chanteuse enchaîne les looks plus audacieux les uns que les autres. Ce qui lui a valu d'être la cible de moqueries et de détournements sur Twitter. Samedi 12 octobre, les cheveux à effet mouillé de Tamara Marthe de son vrai nom avaient été vivement critiqués par la Twittosphère. "Visiblement, Shy'm n'a pas eu le temps de se laver les cheveux, ça fait vraiment crade", avait notamment commenté un anonyme. Une semaine auparavant, les cheveux roses fluo de la belle n'avaient pas fait l'unanimité.

Des critiques qui n'empêchent jamais la principale concernée de rester fidèle à ses prises de risques. Samedi 19 octobre, Shy'm a arboré une coupe au bol noire ainsi que plusieurs faux tatouages très colorés sur ses épaules et sa poitrine. Le tout accompagné d'un bustier noir au décolleté généreux et un rouge à lèvres bordeaux. 

"Willy Wonka" et "Tatouages malabar"

Un look clin d'œil à la folie des années 20 qui a, une fois de plus, fait réagir la Toile. "C'est quoi la tenue de Shy'm là, c'est pas encore Halloween", "elle a pas de styliste ou quoi", "donc Shy'm a de faux tatouages", se sont exclamés plusieurs internautes. D'autres sont allés plus loin et n'ont pas hésité à jouer au jeu des comparaisons. "On dirait Willy Wonka dans 'Charlie et la chocolaterie'", "je soupçonne Shy'm d'être Xavier Dupont de Ligonnès car elle change de coiffure à chaque prime", peut-on lire sur Twitter, ce dimanche 20 octobre. Un anonyme a même été très inspiré par la coupe de Shy'm qui lui a rappelé Mireille Mathieu. Reste maintenant à savoir quel look audacieux Shy'm concoctera pour les téléspectateurs lors du prochain prime de "DALS".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter : pourquoi Henry-Jean Servat a voulu l’aider (exclu vidéo) https://t.co/Ylq7mXrSCT https://t.co/HCqKMoULnr
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️🧚🏻‍♀️⚡️⚡️
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut : Sibeth Ndiaye répond à ses propos sur le viol https://t.co/9wJa7IH1ro https://t.co/urPY7Yj1Of
    Détails