• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Shy'm encore une fois critiquée pour son look audacieux

DALS 2019 : Shy'm encore une fois critiquée pour son look audacieux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque semaine, Shy'm a fait sensation dans "Danse avec les stars" en arborant un nouveau look. Après les cheveux rose et blond platine, c'est sa couleur naturelle qu'elle a retrouvé ce samedi. Toujours extravagante, la chanteuse n'a pas manqué d'ajouter une petite touche de folie. Mais encore une fois, ses initiatives ont largement été critiquées. Non Stop People vous en dit plus.

C'est ce qu'on appelle un fail. Décidément, les looks de Shy'm on du mal à trouver un public. Depuis le lancement de la saison 10 de "Danse avec les stars", la chanteuse est la cible d'attaques virulentes autour de son apparence. Il faut dire que cette dernière n'hésite pas à mettre le paquet avant de reprendre son rôle de juge aux côtés de Patrick Dupond, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux. Cheveux blonds platine ou rose, décolleté plongeant, lentilles de contact... Shy'm ne laisse rien au hasard. Mais ses looks audacieux ne font pas du tout l'unanimité auprès des internautes. Ils ne manquent d'ailleurs jamais une occasion de tacler la jolie artiste. Ce samedi, ils n'ont pas dérogé à leur règle en voyant la coiffure wet de Shy'm et son maquillage de couleur rouge sur les yeux.

"Ça fait crade"

"Shy'm a trempé ses cheveux dans la friteuse une nouvelle fois", "Il faudrait dire à Shy'm que quand elle fait un masque à l'huile d'olive sur ses cheveux juste avant un prime, il convient de rincer la tête", "Visiblement Shy’m n'a pas eu le temps de se laver les cheveux, ça fait vraiment crade", "On se cotise pour payer un shampoing à Shy’m ou bien ?" lit-on. Heureusement, l'interprète de "Femme de couleur" peut toujours compter sur le soutien de ses fans, lesquels se sont efforcés de prendre sa défense. "Shy’m a les cheveux mouillés, porte le cœur de l’océan et est habillée en bleu pour faire référence au Titanic donc ÊTRE DANS LE THÈME" rappelle un internaute. Car oui, cette semaine c'était un prime spécial Céline Dion qui était organisé. A l'issue de la soirée, Hugo Philip et Candice Pascal ont été éliminés par le public. Une déception évidente pour le chéri de Caroline Receveur mais aussi pour les internautes. Une vague d'incompréhension s'est abattue sur la Toile. Yoann Riou était une nouvelle fois en ligne de mire après avoir été sauvé pour la troisième fois.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FAM https://t.co/RHDz5wZJr3
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails