• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : TF1 annonce la date de diffusion de la dixième saison

DALS 2019 : TF1 annonce la date de diffusion de la dixième saison
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

D'ici quelques semaines, la nouvelle et dixième saison de "Danse avec les stars" débarquera sur les écrans. TF1 a officialisé ce mardi 3 septembre 2019 la date de lancement. Désormais, toutes les informations sont connues. Les candidats ? Les juges ? Les animateurs ? Non Stop People vous en dit plus.

La saison 10 de "Danse avec les stars" approche à grands pas. Alors que le casting vient d'être rendu officiel, c'est au tour de la date de lancement d'être dévoilé. Ce mardi 3 septembre 2019, TF1 a annoncé que la compétition de danse sera de retour le samedi 21 septembre prochain, dès 21h sur son antenne. Soit une semaine plus tôt que la neuvième saison l'an passé. Déjà dix saisons que "Danse avec les stars" passionne les téléspectateurs de la Une. Et le show n'a de cesse de se renouveler avec un casting toujours plus fou et des prestations toujours plus incroyables. Pour cette dixième édition, Camille Combal et Karine Ferri animeront un show spectaculaire où beaucoup de sexy est attendu. Et pour cause, l'arrivée de la sulfureuse Clara Morgane a récemment été officialisée. La jolie blonde foulera donc le parquet pour la première fois et devra se montrer à la hauteur face à ses adversaires comme Linda Hardy, Hugo Philip ou encore Elsa Esnoult. Liane Foly, Sami El Gueddari, Ladji Doucouré, Yoann Riou, Moundir et Azize Diabaté complètent ce casting qui promet.

Shy'm de retour, Marie Denigot évincée

Du côté des danseurs, il y a eu du mouvement ces derniers mois. Si les emblématiques Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez ou encore Christophe Licata seront toujours de la partie, Marie Denigot, elle, n'a pas eu cette chance. La jeune danseuse s'est vue évincée du programme au profit d'une nouvelle pépite, à savoir Inès Vandamme. Même sort réservé à Jordan Mouillerac. Celui qui avait fait ses preuves avec Hapsatou Sy et Carla Ginola ne participera pas à la dixième saison de DALS en raison du désistement de la star avec qui il devait danser. Pour juger les professionnels et leurs élèves, les fans de l'émission pourront toujours compter sur l'avis impartial de Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Patrick Dupond revient également pour une deuxième année consécutive et s'installera à nouveau près de Sh'ym. La chanteuse a terminé sa tournée et aura donc le temps de retrouver la piste. On a déjà hâte !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Télé : Y’a-t-il trop de larmes ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 18 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @tyagang: Dès l'aube 6:12 du #COLORÉS 🌈 a la radio K.I.F --- ça fait plaisir de retrouver fouinybabe sur les ondes 🙏 @lafouine78 lafo…
    Détails
  • 18 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Youngfrenchy808: 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Colorés by La Fouine https://t.co/MC3dqYN9rq #NowPlaying
    Détails