• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Thomas Pesquet explique pourquoi il a refusé de participer

DALS 2019 : Thomas Pesquet explique pourquoi il a refusé de participer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Télé-Loisirs ce vendredi 20 septembre, Thomas Pesquet a expliqué les raisons qui l'ont poussé à ne pas accepter de faire partie du casting de "Danse avec les stars". Non Stop People vous en dit plus.

La saison 10 de "Danse avec les stars" va commencer dès ce samedi 21 septembre au soir sur TF1. Au casting, on compte notamment Hugo Philip, Liane Foly, Moundir ou encore Clara Morgane. La pression commence à monter du côté des candidats, qui semblent appréhender le premier prime diffusé à 21h05, à l'instar d'Elsa Esnoult. Si l'émission semble attirer de nombreuses personnalités publiques chaque année, une célébrité a décidé de passer son tour. Il s'agit de Thomas Pesquet, qui ne semble pas vraiment convaincu à se prêter au jeu. Interviewé par Télé-Loisirs ce 20 septembre, le spationaute de 41 ans a évoqué l'association "Aviation sans frontières" qu'il parraine, mais a aussi révélé la raison pour laquelle il ne se voit pas du tout danser devant la France entière.

"Je me serais ridiculisé, je pense"

Sûr de son choix, il a expliqué ne pas avoir passé de test au préalable, mais avoir "dit non" catégoriquement à la production. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient découvrir comment il se trémousse. "Je danse super mal, j'aurais eu honte", explique avec regret celui qui ne sent pas capable d'être à l'aise avec de nouveaux mouvements imposés. "Je me serais ridiculisé, je pense…", insiste-t-il avant de lancer une petite phrase lourde de sens. Réalisant que le travail peut être la clé d'un joli parcours dans l'émission de la Une, Thomas Pesquet ajoute sans terminer sa phrase : "Quoiqu'avec un peu d'entraînement…" De quoi laisser penser qu'il pourrait peut-être changer d'avis plus tard, même si rien n'est moins sûr.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails