• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Yoann Riou : qui est-il ?

DALS 2019 - Yoann Riou : qui est-il ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 21 septembre, TF1 diffuse la dixième saison de "Danse avec les stars". Côté casting, les téléspectateurs pourront retrouver des personnalités bien connues de la scène publique, et d'autres un peu plus discrets, à peu de choses près… C'est le cas de Yoann Riou. Non Stop People vous en dit davantage.

Plus que quelques minutes avant le tant attendu coup d'envoi de la dixième saison de "Danse avec les stars". Cette année encore, la production de TF1 a mis les petits plats dans les grands. À la présentation, Camille Combal et Karine Ferri assureront le show. Du côté du jury, les téléspectateurs pourront retrouver Shy'm, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond. Enfin, sur le parquet, une fois de plus, TF1 a misé sur un casting aussi divers que varié. Si certains noms sont bien connus des téléspectateurs, à l'instar de Liane Foly, Clara Morgane ou encore Linda Hardy, d'autres étaient beaucoup moins attendus. C'est le cas de Yoann Riou, bien connu pourtant des amateurs du ballon rond, entre autres…

Un commentateur sportif passionné

Commentateur sportif sur la chaîne l'Equipe, Yoann Riou n'est pas du genre à contenir sa passion pour le football. À chacun des matchs qu'il commente, le futur candidat de DALS10 est explosif, gesticulant dans tous les sens à la moindre action. Des séquences qui ont construit sa réputation de boute-en-train. Et c'est avec ce même enthousiasme que Yoann Riou a annoncé sa participation à "Danse avec les stars 10", le 31 août dernier, partageant ainsi sur son compte Instagram sa "chance folle, le bonheur, le privilège de participer à une aventure tellement humaine, sportive et télévisuelle." Au passage, Yoann Riou s'est confié sur son impressionnante perte de poids depuis le début des entraînements (intensifs) auxquels chacun des candidats est soumis avant le grand direct : "4,5,6 heures par jour pendant quelques semaines !!!! J'ai déjà perdu 15 kilos en moins de deux mois, et ça va continuer à dégringoler avec les milliards de pas que l'on va faire !" Reste à savoir si Yoann Riou saura se hisser jusqu'au podium de DALS !

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et les chéris dites moi si vous êtes chauds pour que je fasses la lettre l émission de France 2! Je refuse toutes l… https://t.co/FzKRTreAyx
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Gros gros kif l émission de ce soir! Kel bonheur d être ke dans la darka!!! J adore! Merci pour tous vos messages e… https://t.co/RwVdgTCCLW
    Détails
  • 19 nov Paris Hilton @ParisHilton
    🇨🇴 #TiendaSaka 💛 #AkaSomosParis https://t.co/iBe2b3PpXE
    Détails