• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : 100 000 euros pour le gagnant ? Philippe Candeloro balance !

DALS 5 : 100 000 euros pour le gagnant ? Philippe Candeloro balance !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Candeloro a dévoilé dans Le Mag de NRJ 12 le salaire que touchent les finalists de Danse avec les stars. Pour cette cinquième saison, il voit bien Rayane Bensetti et Tonya Kinzinger en finale.

Philippe Candeloro a participé à Danse avec les Stars 2. Le patineur artistitque avait réussi à atteindre la finale de l’émission de danse de TF1. Finalement, il s’était incliné face à Shy’m qui avait remporté la second édition de Danse avec les Stars. Alors que la cinquième saison a atteint un très haut niveau de danse, l’ancien finaliste malheureux n’a pas hésité à donner son avis sur le plateau du Mag de NRJ 12. Si Philippe Candeloro est connu pour son franc-parler, cette interview confirme une nouvelle fois qu’il n’y a pas de sujets tabous.

« Maintenant on a l’impression que les gens s’entrainent beaucoup avant parce que le niveau est de plus en plus fort. Mais parce que trois semaines avant le démarrage de l’émission, tout le monde prend des cours, c’est pas possible, » commence par expliquer Philippe Candeloro. Il est vrai que les entrainements de Danse avec les stars débutent bien avant le premier prime pour préparer physiquement les candidats. Quand Mathieu Delormeau tente de savoir qui Philippe Candeloro pense voir gagner, sa réponse est tout aussi spontanée que ses révélations. « Moi je vois bien en finale Rayane Bensetti. Il va y avoir une bataille entre Rayane et Miguel. Tonya est donnée favorite depuis le début, de toute façon elle danse nettement mieux que les autres. Et l’année dernière, c’est une femme qui a gagné ! » Il est vrai que depuis le début de l’émission, il y a eu, deux femmes et deux hommes : M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire et enfin Alizée.

Un joli pactole en finale !

« Si tu vas en finale, à la fin c’est bien payé » explique Philippe Candeloro. Mathieu Delormeau demande alors s’il s’agit d’un joli chèque de 100 000 euros. Philippe Candeloro acquiesce et ajoute « et un peu plus pour le gagnant ». L’ancien finaliste explique « Il faut savoir que quand tu t’engages dans cette émission tu pars pour deux mois. Deux mois et demi aujourd’hui avec les répétitions en amont du premier prime. T’as un engagement sur le premier prime et tes trois premières semaines d’entrainement. Pendant deux mois et demi, on te demande de la disponibilité, donc pendant deux mois et demi tu ne peux pas te vendre ailleurs. » 100 000 euros pour les finalistes et un peu plus pour le gagnant, l’aventure est donc belle à vivre et très intéressante financièrement !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails