• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Alizée absente du prime : La vraie raison dévoilée !

DALS 5 - Alizée absente du prime : La vraie raison dévoilée !
COADIC GUIREC / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 29 novembre dernier avait lieu la grande finale de la 5ème saison de Danse Avec Les Stars. Alors que la chanteuse Alizée devait remettre le trophée aux vainqueurs de cette dernière édition, l’ancienne Lolita n’a même pas pointé le bout de son nez. La raison ? Un ultimatum aux allures de caprice posé à la production.

L’an dernier, Alizée remportait la 4ème saison de Danse Avec Les Stars aux côtés de son partenaire et petit ami Grégoire Lyonnet. Comme le veut la tradition, cette année, l’artiste devait donc revenir sur le plateau de TF1 afin de féliciter les nouveaux gagnants de l’émission de danse, à savoir : Rayanne Bensetti et sa professeur Denitsa Ikonomova.

Sauf que surprise : L’interprète de "J’en ai marre" n’est tout bonnement pas venue. Alors que le couple de la jeune maman faisait l’objet de nombreuses rumeurs (jalousie, ruptures, tensions) cette absence surprenante n’a pas manqué d’interloquer les téléspectateurs.

La raison de son absence vient d’être dévoilée ce matin par le magazine Public.

Alizée aurait posé un ultimatum à la production de l’émission. Afin de faire cesser les rumeurs concernant la fragilité de son couple, la jeune femme aurait effectivement demandé à TF1 de convier Grégoire Lyonnet au prime pour qu’elle danse avec lui avant qu’elle ne remette le trophée aux gagnants de cette saison. La production aurait refusé ce caprice de dernière minute qui aurait chamboulé le déroulé de la soirée.

"Elle leur a tout bonnement dit d’aller se faire voir"

Alizée, bien qu’elle ait tout de même fait le voyage jusque Paris (de la Corse) la veille, a alors fait demi-tour. Eh oui, pour elle, la discussion n’avait plus lieu d’être, l’artiste avait envisagé la soirée avec Grégoire Lyonnet, et rien d’autre.

Un proche a déclaré "Elle leur a tout bonnement dit d’aller se faire voir”.

Finalement, c’est donc le gagnant de la première saison, et accessoirement le prédécesseur de la chanteuse Shy’m à la place de jury, qui a remis le prix au duo de l’année : Rayanne Bensetti et Denitsa Ikonomova. M Pokora a félicité les deux jeunes gens qui, comme Grégoire Lyonnet et Alizée,  se sont considérablement « rapprochés »  au cours de l’aventure.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails