• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Alizée défendue par le père de Grégoire Lyonnet !

DALS 5 : Alizée défendue par le père de Grégoire Lyonnet !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grégoire Lyonnet a quitté Danse avec les stars 5, laissant Christophe Licata aider Nathalie Péchalat dans l’aventure. Si Alizée a été victime de nombreuses rumeurs depuis ce départ soudain, le père de Grégoire Lyonnet, Christophe Lyonnet, a décidé de régler toute cette histoire. Dans Télé Loisirs, il tente de faire taire les rumeurs.

Cette année, Danse avec les stars 5 fait vibrer un grand nombre de personnes. Il faut dire que le niveau y est incroyable et surtout que des rumeurs se créent de jour en jour. La dernière en date concernait Rayane Bensetti et sa danseuse, la très belle Denitsa Ikonomova. Les deux candidats avaient été aperçus sortant d’un restaurant, enlacés pour faire courir de nouveaux bruits sur eux. Bien évidemment, le jeune acteur de 21 ans a démenti cette rumeur grâce à son compte Twitter et a préféré s’en amuser plutôt que s’énerver contre le magazine qui dévoilait cette nouvelle. De son côté, Alizée a été obligée de se justifier sur le plateau de Touche pas à mon poste. La gagnante de la saison 4 de Danse avec les Stars, est actuellement en couple avec son danseur Grégoire Lyonnet. Toutefois, le jeune homme a décidé de quitter l’aventure pour des raisons personnelles. Très rapidement, c’est Alizée qui a été accusée d’être responsable de ce départ précipité. La chanteuse a tenu a expliqué que Grégoire Lyonnet avait quitté DALS 5 parce qu’il n’était pas motivé à 100% par cette nouvelle saison.

Christophe Lyonnet réagit et tacle Jean-Pierre Foucault

Cette fois-ci c’est au père de Grégoire Lyonnet de réagir. Christophe Lyonnet a accordé une interview dans Télé Loisirs pour donner son avis sur toute cette histoire. "Mon fils n'a tué personne. Alizée non plus." Commence-t-il par expliquer. Il ajoute qu’après l’annonce de son fils, des personnes de leur entourage ont demandé si quelque chose de grave était arrivé. Concernant la rumeur sur Alizée, son explication laisse beaucoup de place au doute "Mon fils a annoncé qu'il arrêtait son partenariat avec Nathalie Péchalat et aussitôt une rumeur a couru. Elle est peut-être vraie, ou pas. Mais je trouve ce tapage médiatique excessif." Enfin, visiblement agacé par les propos de Jean-Pierre Foucault, Christophe Lyonnet ajoute "Alors moi, je vous le dis, Grégoire et Alizée, il semblerait qu'ils s'aiment très fort. J'utilise le conditionnel pour faire plaisir à Foucault." L’affaire est désormais réglée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails