TV

DALS 5 : Alizée jalouse ? Grégoire Lyonnet dément la rumeur sur twitter

DALS 5 : Alizée jalouse ? Grégoire Lyonnet dément la rumeur sur twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Non, Alizée n’est pas responsable du départ de Grégoire Lyonnet. C’est en tout cas ce qu’affirme le danseur sur son compte Twitter…

Depuis mercredi, c’est la panique chez les fans de Danse avec les Stars. Grégoire Lyonnet, le danseur qui accompagne Nathalie Péchalat et qui vit notamment une jolie histoire d’amour avec Alizée depuis la saison 4 de l’émission a annoncé qu’il quittait l’aventure. Dans une vidéo postée sur le site de TF1, les fans de Danse avec les stars 5 ont pu voir comment il a annoncé la nouvelle à la championne olympique. « Je ne peux pas continuer l'aventure (...) Mais ne t'inquiètes pas, ça va. J'ai pris la décision de passer le relai à mon ami Christophe Licata, que je considère comme l'un des meilleurs danseurs de l'émission. Il va assurer et vous allez aller au bout (...) Ça va être top. Christophe est super (...) Il a fait les cinq saisons, dont deux finales (...) Il veut maintenant gagner. J'ai une confiance entière en Christophe et en vous deux. Je sais que vous pouvez aller au bout (...) Ça va bien marcher entre vous. Je suis de tout cœur avec vous ».

Très rapidement, des rumeurs ont circulé sur le fait qu’Alizée était responsable de son départ. Des proches expliquaient que la chanteuse de « Moi, Lolita » était particulièrement jalouse et ne supportait pas les rapprochements entre son compagnon, Grégoire Lyonnet et la candidate Nathalie Péchalat.

Alizée n’est pas responsable de son départ

Face à toutes ces attaques, Grégoire Lyonnet a été contraint de poster un nouveau message sur son compte Twitter officiel pour expliquer que non, Alizée n’était pas responsable de son départ. « Pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition de DALS, et je vous assure qu'Alizée n'a rien à voir la dedans ! Merci ». Une nouvelle confirmation de la part du danseur qui accompagne celui du père de la chanteuse. Ce dernier a posté un message sur Facebook pour faire comprendre que sa fille n’était pas un bourreau et qu’elle n’était pas si exigeante avec Grégoire Lyonnet comme le prétendent les rumeurs. Nathalie Péchalat dansera donc dès samedi avec Christophe Licata, qui accompagnait initialement Ophélie Winter dans Danse avec les stars 5.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails