TV

DALS 5 : Alizée, sa déclaration d’amour à Rayane Bensetti et Denitsa

DALS 5 : Alizée, sa déclaration d’amour à Rayane Bensetti et Denitsa
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que son compagnon Grégoire Lyonnet snobait la finale de Danse avec les stars, Alizée félicitait son successeur, Rayane Bensetti, et la danseuse Denitsa Ikonomova. Le duo s’est imposé en finale de DALS 5 samedi dernier, devant Nathalie Péchalat et Christophe Licata.

Samedi soir, la finale de Danse avec les stars était une grande fête, réunissant tous les participants de la saison 5 du programme de TF1. Tous, sauf Grégoire Lyonnet, qui a brillé par son absence. Le vainqueur de l’an dernier s’est simplement contenté d’un message sur son compte Facebook avant le grand soir : « Enorme pensée pour mes amours de frères et sœurs Katrina Patchett, Denitsa Ikonomova et Christophe Licata. Et oui ce soir un de vous aura ce beau trophée à la maison ! » Christophe Licata avait remplacé Grégoire Lyonnet, parti en pleine aventure, pour un duo de feu avec Nathalie Péchalat. Lors de la saison 4 de Danse avec les stars, Grégoire Lyonnet avait remporté le trophée et le cœur d’Alizée, qui veille désormais sur son danseur. Le couple participera à la tournée Danse avec les stars, qui débutera le 20 décembre au Zénith de Nantes, et qui passera par toutes les grandes villes de France : Nice, Marseille, Lille, Paris, Bordeaux, Lyon… Un lot de consolation pour Alizée, qui a dû annuler sa tournée faute de spectateurs. Brian Joubert (troisième cette année), Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat (deuxième cette saison), Gerard Vivès et Brahim Zaibat seront également de la partie.

« Bravo à Rayane Bensetti pour son beau parcours »

Samedi soir, c’est Rayane Bensetti qui a soulevé le trophée, avec sa danseuse Denitsa Ikonomova, titrée pour la première fois. « Je ne sais pas quoi dire d'autre qu'un grand merci à vous tous de nous avoir soutenu avec Rayane tout au long de cette incroyable aventure qui a complètement changé ma vie... J'ai encore les larmes aux yeux ! Je vous aime ma famille DALS, DALSfans, Team Bensetti et Team Ikonomova... La victoire est aussi pour vous ! Merci, merci, merci », a écrit la jolie danseuse sur les réseaux sociaux. Une victoire qui a fait plaisir à Alizée : « Yeah ! Bravo à ma Denitsa. Love U. Et bravo à Rayane Bensetti pour son beau parcours dans Danse avec les stars. On se retrouve sur la tournée. » De quoi réjouir Denitsa Ikonomova : « TROP hâte ma sœur. » En revanche, Alizée n’a pas exprimé son impatience de croiser la route de Nathalie Péchalat pour ce tour de France de Danse avec les stars… 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails
  • 08 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    NYC!!!I Will be performing @GothamComedy in the "All stars show" on Wed 14th😊 https://t.co/r237hYSxhX

    Détails