• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Alizée trop jalouse ? Nathalie Péchalat vole à son secours

DALS 5 - Alizée trop jalouse ? Nathalie Péchalat vole à son secours
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non, Grégoire Lyonnet n’a pas quitté l’aventure à cause d’Alizée. C’est en tout cas ce qu’essaye de faire comprendre le danseur. Dans cette débâcle médiatique, Nathalie Péchalat a posté un message sur Twitter pour aider le couple.

Nathalie Péchalat avait accepté de participer à Danse avec les stars 5 pour la beauté de l’aventure. Elle n’imaginait pas une seule seconde que durant cette compétition plusieurs obstacles seraient présents sur son trajet. D’abord, le niveau est très élevé et la patineuse artistique s’est retrouvé confronter au départ très soudain de son partenaire Grégoire Lyonnet. En effet, le danseur et accessoirement compagnon d’Alizée depuis leur rencontre dans Danse avec les stars 4, a expliqué qu’il devait quitter l’aventure pour des raisons personnelles. Dans une vidéo postée sur le site de TF1, on le voit annoncer la mauvaise nouvelle à Nathalie Péchalat. « Je ne peux pas continuer l'aventure (...) Mais ne t'inquiètes pas, ça va. J'ai pris la décision de passer le relai à mon ami Christophe Licata, que je considère comme l'un des meilleurs danseurs de l'émission. Il va assurer et vous allez aller au bout (...) Ça va être top. Christophe est super (...) Il a fait les cinq saisons, dont deux finales (...) Il veut maintenant gagner. J'ai une confiance entière en Christophe et en vous deux. Je sais que vous pouvez aller au bout (...) Ça va bien marcher entre vous. Je suis de tout cœur avec vous »

Nathalie Péchalat vole à son secours

Depuis l’annonce de son abandon de la compétition, Grégoire Lyonnet voit les plus folles rumeurs circuler à son sujet. D’abord, le public pensait que c’était sa participation dans le TOP 50 sur M6, chaine concurrente donc, qui avait produit le renvoie du danseur. Très rapidement démenti, c’est Alizée qui a finalement été la cible des internautes. Selon eux, c’est la chanteuse qui aurait développé une jalousie maladive envers Nathalie Péchalat et sa relation avec Grégoire Lyonnet. Si l’entourage d’Alizée essaye de faire taire ces rumeurs, c’est au tour de la participante de Danse avec les Stars 5 de s’exprimer et de calmer la foule. Dans un tweet, elle écrit « @GregoireLyonnet a pris sa decision pour des raisons personnelles, respectons la et allons de l'avant. Soutien dans cette débâcle médiatique ». Quelques mots qui viennent apaiser les tensions à la veille de ce nouveau prime de Danse avec les Stars 5. Désormais, Nathalie Péchalat dansera avec Christophe Licata, ancien danseur d’Ophélie Winter. Quant à Grégoire Lyonnet, il continue d’essayer de calmer les rumeurs qui circulent sur la toile…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sorry to all of my followers for flooding my timeline I know you have no idea who Rhymefest is.
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails