• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Denitsa Ikonomova a déjà remplacé Rayane Bensetti !

DALS 5 : Denitsa Ikonomova a déjà remplacé Rayane Bensetti !
DR - FacebookChristianMillette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que samedi 29 novembre dernier, Rayane Bensetti remportait Danse avec les Stars aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova, cette dernière semble déjà avoir remplacé le beau Rayane.

Samedi 29 novembre était diffusée sur TF1 la finale de Danse avec les Stars. Et après la victoire d’Alizée l’année dernière, c’était au tour de Rayane Bensetti de soulever le trophée de la compétition.

L’acteur qui a remporté Danse avec les Stars aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova, qu’il a d’ailleurs embrassé en direct le soir du prime, a décidé de rester discret sur leur relation.

« Ils redoutent le Alizée/Grégoire de l’an dernier.»

Selon un membre du staff de l’émission, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova « redoutent le Alizée/Grégoire de l’an dernier, alors ils se font discret. »

Et si leur bisou échangé lors du prime a suscité d’importantes réactions, il semblerait qu’il n’a pas tant chamboulé la belle danseuse. En effet après dix semaines de dur labeur, Denitsa Ikonomova a décidé de prendre quelques jours de vacances.

Et si l’on pouvait espérer que celles-ci se déroulent dans un lieu exotique, loin de la France et surtout aux côtés du beau Rayane Bensetti, il n’en n’est rien.

Des vacances au Maroc loin de Rayane Bensetti

Denitsa Ikonomova a jugé plus correct de partir sans son partenaire de danse. C’est donc avec Christian Millette, le partenaire d’Elisa Tovati dans Danse avec les Stars, que la belle bulgare a décidé de s’envoler pour quelques jours de farniente au Maroc.

Mais pas de panique, Denitsa Ikonomova et Christian Millette ne partent pas en amoureux, puisqu’ils seront accompagnés de Jade Geropp, une des danseuses de la tournée de DALS.

Rayane Bensetti de son côté, semble être déjà très nostalgique de l’aventure Danse avec les Stars. Dans un récent tweet, l’acteur avait fait part de sa mélancolie.
« Pas de nouvelle choré cette  semaine, pas de pression, pas de douleurs mais nostalgique... ça me manque déjà mais la tournée arrive. »

Une tournée qui arrive d’ailleurs à grands pas, puisque cette dernière débutera le 20 décembre prochain au Zénith de Nantes.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Le jour du mariage, elle n'a pas parlé à son père https://t.co/hlBGg52KbJ https://t.co/tDtPJJfmPz
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/HwjNOiMfjM
    Détails