• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Fauve Hautot : "Je ne dirais pas non à une petite augmentation"

DALS 5 - Fauve Hautot : "Je ne dirais pas non à une petite augmentation"
DR - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fauve Hautot, Chris Marques et Vincent Cerutti étaient les invités de « C à vous », vendredi, pour parler de la finale de « Danse avec les stars », samedi en prime sur TF1. L’occasion de revenir sur le parcours de Fauve Hautot, la sévérité de Chris Marques et le rôle tout en élégance de Vincent Cerutti.

La finale de « Danse avec les stars », saison 5, a lieu samedi soir, en prime, sur TF1. La surdouée Nathalie Péchalat, l’outsider Brian Joubert et le favori Rayane Bensetti vont se battre sur la piste de danse pour décrocher le titre et ainsi succéder à Matt Pokora (saison 1), Shy’m (saison 2), Emmanuel Moire (saison 3) et Alizée (saison 4). Vendredi, pendant que les trois finalistes peaufinent les derniers détails) Vincent Cerutti, Chris Marques et Fauve Hautot étaient les invités de « C à vous » sur France 5. L’occasion pour l’animateur Vincent Cerutti de parler de son rôle bien particulier dans « Danse avec les stars » : « Je suis là pour soutenir les artistes et les danseurs professionnels. Dans l’émission, les juges sont libres à 100 % ils n'ont pas d'oreillettes. Avec Sandrine (Quétier), nous ne sommes pas animateurs, nous sommes maîtres de cérémonie. Il y a zéro frustration, c'était clair dès le départ. (…) Et il est vrai que régulièrement, des gens de la BBC viennent s'assurer qu'on est à la bonne place. »

« Il n'y a pas eu de mutinerie des danseurs »

Chris Marques, de son côté, a lancé quelques fleurs à Fauve Hautot : «  C'est notre chouchou, elle arrive toujours à emmener ses partenaires quelque part. » L’emblématique juré de « Danse avec les stars » est également revenu sur son rôle dans l’émission, et il a expliqué pourquoi il pouvait être sévère avec les participants. « Je suis intransigeant, oui, mais jamais très méchant. La danse est un monde difficile, on n'y arrive qu'à travers la sueur et le travail. C'est un des arts les plus difficiles. C'est mon travail de faire comprendre aux gens la difficulté de ce qu'ils sont en train de faire. » Véritable star de l’émission, Fauve Hautot est toujours aussi motivée par ce défi en direct à la télévision : « Je pense qu'en cinq saisons, on nous a tous beaucoup vus à l'écran. L'émission est populaire, donc les gens s'attachent. Je vis de mon métier différemment, au niveau de l’adrénaline, l'émission est fabuleuse. J'adore le côté humain. C'est un challenge à réussir, j'aime relever les défis. » Elle a également complimenté son partenaire cette saison, le « génial » Miguel Angel Munoz. Fauve Hautot a également démenti avec humour les rumeurs de grogne du côté des danseurs : « Tout va bien, je ne dirais pas non à une petite augmentation, mais il n'y a pas eu de mutinerie des danseurs. Je n'ai jamais entendu ça. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est maintenant disponible sur ma chaîne Youtube ici : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/SIxlfg8plp
    Détails
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh
    N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre!
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: La surprise de ce titre un flow, du punchline comme tu sais si bien faire un son entraînent du purrrr @lafouine78 j'adore 😍 #…
    Détails