• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Fauve Hautot : La télévision a sauvé sa carrière de danseuse

DALS 5 - Fauve Hautot : La télévision a sauvé sa carrière de danseuse
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fauve Hautot est belle, sexy et sensuelle quand elle danse. Dans la vie, elle est tout le contraire de ce que la télévision montre d’elle. Et pourtant, c’est le petit écran qui a sauvé sa carrière de danseuse. Dans une interview accordée à VSD, elle dévoile l’envers du décor.

Fauve Hautot est actuellement à la une des tous les magazines. La danseuse vedette de l’émission Danse avec les stars, semble de plus en plus plaire au public. Gagnante de la troisième saison du programme de danse avec Emmanuel Moire, elle aimerait revivre cette expérience avec son partenaire actuel, Miguel Angel Munoz. Les deux stars dont la complicité crève l’écran, sont victimes de rumeur autour de leur relation. Oui, Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz s’apprécient, beaucoup, mais il n’y a rien de plus. Fauve Hautot est en couple et compte bien prouver qu’elle est dingue de son homme. Dans VSD, elle explique que le revers de la médaille, n’est pas simple à vivre.

« Je suis tactile, j’ai une vraie énergie. Sur scène, je donne tout ce que j’ai. Et si tu danses, c’est pour qu’on te regarde. Mais parfois, ça m’ennuie un peu de lire des choses comme ça. Qu’on me prête des liaisons… » Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son compagnon, Jules. Réalisateur et acteur, il sait ce que c’est la vie d’artiste. « Il a une confiance absolue. Avec mon chéri, on est hyper-soudés, ce n’est pas demain la veille que ça va s’arrêter. »

La télévision a sauvé sa carrière !

Si Fauve Hautot fait rêver des millions de téléspectateurs chaque samedi soir, elle n’oublie pas pour autant qu’elle avait quitté la danse à une période de sa vie. VSD explique qu’à 18 ans, après une folle année de compétition très difficile en Italie, elle jette l’éponge. Quelques années après, en 2006, elle participe à une compétition de danse à la télévision « Dancing Show ». Le programme est alors diffusé sur France 2, où elle rencontrera un certain Anthony Kavannagh. Fauve Hautot, très compétitive, remporte l’aventure. Du coup, les projets s’enchainent et finiront par la mener au casting de Danse avec les Stars. Aujourd’hui, elle est très épanouie dans ce programme et adore partager ces moments de complicité avec les autres danseurs mais également ses partenaires. « Je suis très contente d’en faire partie, de transmettre de la joie et de l’émotion. Quel danseur ne rêverait pas d’avoir deux minutes d’antenne en prime time, le samedi soir ? » questionne-t-elle. Une chose est sûre, Fauve Hautot n’est pas prête de quitter le cœur des Français, qui l’ont complètement adoptée.

Réagissez à l'actu people 1
Par lamarocaine | le Samedi 19 Septembre - 03:22
Danse orientale
J'aimerais beaucoup que l'émission intègre une danseuse orientale http://www.mon-mariageoriental.com/category/danse-mariage-oriental . Ca changerait des styles de danses que l'on a l'habitude de voir dans le programme.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails