• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5- Fauve Hautot : " Miguel Angel est mon alter ego masculin"

DALS 5- Fauve Hautot : " Miguel Angel est mon alter ego masculin"
@Instagrammiguelamunoz
  • A-
  • A+
Partager Google+

La danseuse Fauve Hautot a été interviewée par le magazine Télé7Jours pour parler du programme « Danse avec les stars » dont elle fait partie. Son partenaire, Miguel Angel Munoz est encore en course pour remporter la grande finale. La jeune femme est fière de lui et ne peut cacher leur complicité…

Fauve Hautot est probablement l’une des danseuses les plus appréciées du programme « Danse avec les stars ». La jeune femme a toujours fait partie des favorites et même le membre du jury Marie-Claude Pietragalla ne peut s’empêcher de la féliciter à chacune de ses prestations.

« Je pense que ce qui plaît, chez moi, c’est mon naturel » analyse la jeune femme lors de son interview pour le journal Télé 7 jours.

La danseuse n’a pas eu une enfance facile mais s’est battue pour s’imposer dans le milieu qu’elle aime tant : « Quand on s’appelle Fauve, qu’on n’a jamais mis un pied à l’école avant le collège et qu’on vient d’un petit bled, ce n’est pas toujours facile de s’imposer ».

J’ai l’impression qu’on se ressemble, il est mon alter ego masculin

En 2006, à  l’âge de 20 ans, la jeune femme participe à l’émission le « Dancing Show » présentée par Anthony Kavanagh est la remporte aux cotés de Maxime Dereymez . C’est le début de sa carrière.  « La danse a été mon salut » confie la danseuse.

Après Keen V, elle a cette année pour partenaire le beau Miguel Angel Munoz, connu pour son rôle dans la série « Un, Dos, Tres ». Les deux forment un couple très sensuel et leur alchimie ne fait aucun doute. « C’est un soleil, assure Fauve. Je pense qu’on va rester amis, comme je suis restée très proche d’Emmanuel Moire. Miguel m’a beaucoup appris et je puise dans sa positive attitude. J’ai l’impression qu’on se ressemble, il est mon alter ego masculin. »

La danseuse aux cheveux rouges en a tout de même assez des rumeurs de couples entre eux  : « Ce n’est pas parce qu’on travaille avec quelqu’un qu’on développe une attirance sexuelle, et encore moins amoureuse. Trouver l’amour, c’est rare ! C’est vrai que Miguel est charmant, mais je le vois comme mon binôme artistique. »

Pour rappel, Miguel Angel Munoz avait déclaré au magazine Télé-Loisirs. « Avec Fauve, il y a une bonne connexion, c'est sûr, mais ce n'est pas sexuel ou même sensuel ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par eve | le Samedi 01 Novembre - 23:49
alize
nul que sois partie gregoire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/4wPUyTx7gx
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    HIGHLIGHTER PALETTES ARE NOW AVAILABLE ✨✨ https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Z5niLjCZbE
    Détails