• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Fauve Hautot - Miguel Angel Muñoz, un couple torride (photos)

DALS 5 : Fauve Hautot - Miguel Angel Muñoz, un couple torride (photos)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de l'aventure Danse avec les stars, Miguel Angel Muñoz multiplie les apparitions sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. L'acteur espagnol ne se prive pas pour déclarer sa flamme à partenaire Fauve Hautot - la "meilleure danseuse de tous les temps". Ce lundi, Miguel Angel Muñoz a lancé un concours pour ses fans, en publiant les meilleurs montages du couple.

Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot forment l’un des couples les plus glamours de la saison 5 de « Danse avec les stars ». L’acteur espagnol semble avoir eu un coup de foudre artistique pour sa partenaire dans le télé-crochet, à en croire ses messages sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : « Yihaaaaaa on reste dans la compétition avec la meilleure partenaire de tous les temps @FauveDanse tu es la meilleure danseuse », ou encore « On est prêt ça y est !! On ne se sépare plus jamais @FauveDanse ! » De quoi alimenter les rumeurs dans la presse, d’autant plus que Fauve Hautot et Miguel Angel Muñoz sont des aller-retour ensemble à Madrid. En réalité, pas de voyage en amoureux, mais l’acteur combine DALS 5 et le tournage de la série « Sin Identidad ». D’ailleurs, récemment, Fauve Hautot a catégoriquement nié le début d’une histoire d’amour avec son partenaire : « Je suis folle de mon homme. » Miguel Angel Muñoz est sur la même longueur d’ondes. « Avec Fauve, il y a une bonne connexion, c'est sûr, mais ce n'est pas sexuel ou même sensuel », avait-il déclaré à Télé Loisirs.

« On ne se quittera plus jamais »

L’acteur espagnol serait donc un petit malin, en jouant sur l’ambiguïté de ce couple artistique pour faire le buzz, et ainsi s’assurer d’être très suivi et soutenu lors des différents passages en direct. Ce lundi, Miguel Angel Muñoz a lancé un concours pour ses fans, où la récompense sera deux places pour assister au prochain prime de « Danse avec les stars » saison 5. Les fans doivent voter sur le compte Facebook de l’acteur espagnol pour le meilleur montage photo représentant Fauve Hautot et son partenaire. Les fans de Fauve Hautot et Miguel Angel Muñoz ont rivalisé d'imagination, et même si certains montages sont complètement ratés, il se dégage une vraie passion. Certains fans râlent déjà car leur montage n’est pas présent dans la liste… La rançon du succès.

Découvrez toutes les photos du concours en cliquant ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails