TV

DALS 5 : Fauve Hautot - Miguel Angel Munoz, un duo déjà en finale sur Twitter

DALS 5 : Fauve Hautot - Miguel Angel Munoz, un duo déjà en finale sur Twitter
  • A-
  • A+

Alors que l'élimination de Corneille fait polémique, Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz poursuivent leur aventure dans Danse avec les stars 5. Arrivé dernier du classement hier soir sur TF1, le duo a finalement été sauvé par le vote du public. Un soutien aussi présent sur les réseaux sociaux, où certains internautes pensent déjà que leur place en finale est assurée !

Hier soir, le septième Prime de Danse avec les stars 5 n'a pas manqué de faire danser les stars. Avec deux nouvelles épreuves - la fusion des danses et la danse en duo - les candidats ont dû séduire le jury artistiquement et techniquement pour faire partie du trio de tête dans le classement.

Alors que Nathalie Péchalat et Tonya Kinzinger étaient au top, Brian Joubert n'a pas réussi à s'imposer face à ses adversaires. Quant à Corneille, le chanteur a réussi son meilleur Prime depuis le début de la compétition. Malheureusement, sa détermination n'aura pas été suffisante puisqu'il a été éliminé. Un départ qui fait d'ailleurs polémique sur les réseaux sociaux.

Un Prime difficile pour Miguel Angel Munoz

Mais celui qui était loin derrière ses camarades dans le classement final hier, c'est Miguel Angel Munoz et sa partenaire Fauve Hautot. Sur une samba et un paso doble, le comédien manquait d'énergie et a enchaîné les petites erreurs de concentration. Mais avec un réseau de fans qui le suit depuis sa participation à la série Un, Dos,Très, le beau brun avait peu de chance de quitter la compétition.

D'ailleurs, ce dernier n'a même pas disputé le face-à-face de la dernière chance, sauvé par le public pour la suite.

"Miguel et Fauve vont aller en finale"

Qualifié pour les demi-finales qui débuteront dès samedi prochain, Miguel Angel Munoz peut donc compter sur le soutien de ses fans. Même traitement de faveur pour Fauve Hautot, qui comptabilise 286 616 followers  sur Twitter. Le duo semble être l'un des favoris de cette compétition et sur le réseau social, certains internautes rêvent de le voir en finale, alors que d'autres pensent que c'est déjà dans la poche et ça, depuis quelques mois déjà.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails