TV

DALS 5 – Fauve Hautot "n’a pas l’impression d’être devenue une star"

DALS 5 – Fauve Hautot "n’a pas l’impression d’être devenue une star"
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Fauve Hautot, l’une des danseuses préférée du public dans l’émission Danse avec les stars, s’est longuement confiée dans les colonnes du journal Ouest France. Elle évoque la célébrité avec qui elle aimerait bien danser et surtout son nouveau succès.

 L’émission "Danse avec les Stars" s’est terminée sur la victoire de Ryan Bensetti il y a moins d’un mois, que déjà les participants ont entamé leur tournée dans toute la France. Samedi, ils ont donné le coup d’envoi à Nantes où ils ont mis le feu au Zénith. Grande gagnante de l’édition 2012 avec Emmanuel Moire, Fauve Hautot s’est confié dans les colonnes de Ouest France qui évoque « celle qui a fait ses premiers entrechats dans la campagne Normande ». Cette année, la jolie rousse a eu l’occasion de travailler avec l’acteur Miguel Angel Munoz avec qui elle s’est très bien entendue.

La danseuse, qui va sûrement rempiler pour la nouvelle saison de "Danse avec les Stars" annoncée le mois dernier, ne choisit pas ses partenaires. Mais si on lui en laissait la possibilité, son choix est vite fait. « Je dis souvent Vincent Cassel pour plaisanter car j'adore cet acteur », confesse-t-elle. Même si dans la réalité, elle n’exclut personne car « chaque être humain est intéressant à découvrir ». « Dans la vie, rien n'arrive par hasard, alors peu importe mon partenaire l'an prochain si je poursuis l'émission, bon ou mauvais danseur, ce serait encore une belle expérience ». La flamboyante danseuse recherche néanmoins des qualités indispensables chez l’autre : « J’aimerais qu’il soit gentil, travailleur et volontaire ».

« Je suis très tactile »

Fauve Hautot revient également sur l’intérêt que lui portent les médias, elle qui est devenue plus « star que certaines stars » selon Ouest France : « Je suis très contente que les gens aiment ma façon de danser. Après, je n’ai pas l’impression d’être devenue une star ».Ces derniers ont d’ailleurs la manie de lui prêter une liaison avec la plupart de ses partenaires dans l’émission : le mannequin Baptiste Giabiconi, le chanteur Keen’V ou l’acteur Miguel Angel Munoz. « Je suis droite et fidèle donc je n’y prête pas attention. Je suis un peu bonne cliente pour ça car je suis très tactile, la danse est un art dans lequel tu dois toucher l’autre. Finalement, c’est aussi que l’interprétation des chorégraphies est juste ».

Lors de l’interview, la danseuse explique également qu’elle n’est pas la même à la ville et sur les plateaux de danse. « Quand je suis sur le plateau de DALS, place à la mini-robe, au show et au maquillage. Au quotidien, je suis en jean, bottes, et doudoune et je n’ai pas de brushing, c’est Fauve à la cool ». Si des rumeurs la disaient absentes de la prochaine saison, Fauve sera bel et bien présente pour les primes. En attendant, le public peut  la voir sur scène avec cette tournée qui se terminera fin janvier tout comme les autres participants de l’émission de cette année et de l’année d’avant Denitsa Ikonomova, Maxime Déreymez, Tonya Kinzinger, Christophe Licata, Brahim Zaibat, Alizée et son Grégoire Lyonnet, Katrina Patchett, Louisy Joseph et bien sûr le grand gagnant Ryan Bensetti.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L’incroyable transformation physique de Jean-Luc de #KohLanta ! https://t.co/MuJpkgbtlF https://t.co/jHdBe1cbrd

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @RichardOrlinski: "Mon geste écolo" 🌍 pour @NonStopPeople 🚿👦👧 #JeMeSensEcoloQuand #GreenPeople🍃 https://t.co/7pemSBla6i

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails