• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : gagnante de The Voice Italie, Soeur Cristina débarque le 8 novembre sur TF1 !

DALS 5 : gagnante de The Voice Italie, Soeur Cristina débarque le 8 novembre sur TF1 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la chanteuse Sia viendra faire le show dans Danse avec les stars 5 ce samedi 1er novembre, TF1 va aussi recevoir Soeur Cristina ! Révélée par la version italienne de The Voice, Cristina Scuccia, de son vrai nom, interprètera l'un des titres qu'elle a repris pendant son aventure et qui a fait le buzz en Italie, 'Like a Virgin'.

Chaque samedi soir, les candidats de Danse avec les stars 5 font le show sur TF1 pour séduire le jury et atteindre la meilleure place du classement final. Si aucun candidat n'a été éliminé la semaine dernière, le prime de ce samedi 1er novembre va changer la donne puisque deux binômes quitteront définitivement la compétition. Du côté des invités, il y aura du lourd puisque que la chanteuse Sia viendra interpréter en live son titre Chandelier.

Le phénomène Soeur Cristina bientôt sur TF1

Alors que Grégoire Lyonnet ne sera pas présent sur le Prime après avoir annoncé son départ surprise hier, Nathalie Péchalat, sa partenaire dans l'aventure, pourra compter sur le professionnalisme de Christophe Licata pour la conduire (peut-être) vers la victoire.

En attendant, Denitsa Ikonomova va devoir ranger les sous-vêtements qu'elle portait lors de sa samba très chaude avec Brian Joubert pour la venue, le 8 novembre prochain, d'une invitée de marque : Soeur Cristina !

Si son nom ne vous dit rien, sa voix devrait vous rappeler quelque chose, notamment sa reprise de No One d'Alicia Keys, visionnée 15 millions de fois en trois jours, dans la version italienne de The Voice, qu'elle a remportée.

Nouvel album chez Universal

Alors qu'elle prépare actuellement un album chez la maison de disques Universal, Cristina Scuccia, de son vrai nom, vient de sortir son premier single Like a Virgin de Madonna, qu'elle chantera en direct sur le plateau de Danse avec les stars 5, selon des infos exclusives de nos confrères de chartsinfrance.net.

Une venue qui devrait faire le buzz sur les réseaux sociaux et booster encore plus les audiences de Danse avec les stars sur TF1.

"C'est l'heure de reposer un peu le genou"

Si Miguel Angel Munoz n'est pas éliminé d'ici le prochain Prime, il pourra rencontrer et sympathiser avec Soeur Cristina. En attendant, l'acteur est actuellement à Madrid pour les besoins du tournage de sa nouvelle série. Et il a emmené dans ses bagages la sulfureuse Fauve Hautot, pour répéter entre deux prises.

Quant à sa blessure au genou, ca a l'air d'aller mieux, comme il l'a confié sur son Twitter.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp seins nus sur Instagram : sa mère Vanessa Paradis, son inspiration https://t.co/poglh1sDR7 https://t.co/0qnS6T6hui
    Détails
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    Bravo à toutes celles et à tous ceux qui font aussi cette Radio et qui ne sont pas sur la photo 👏🏼 https://t.co/jleFrGT6eI
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian enceinte : sa grossesse longtemps cachée, les raisons dévoilées https://t.co/uAd2QmMhIQ https://t.co/rPl07pLKFJ
    Détails