• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Grégoire Lyonnet : abdos et sport, le chéri d'Alizée en détox après Noël sur Instagram

Partager Google+
   / 6  
1
2
3
4
5
6
  • A-
  • A+

Après avoir repris le chemin des répétitions pour la tournée de Danse avec les stars, Grégoire Lyonnet a profité de Noël pour se régaler et passer un moment en famille avec sa chérie, Alizée. Pour éliminer les excès de ces fêtes de fin d'année, le danseur s'est remis au sport et à la musculation. Et c'est sur son Instagram que le jeune homme a dévoilé son corps de rêve !

Le 20 décembre dernier, le coup d'envoi de la tournée Danse avec les stars était donné au Zénith de Nantes avec les stars emblématiques des cinq premières saisons de l'émission. Parmi eux, Alizée et Grégoire Lyonnet, les gagnants de l'édition 2013.

En attendant de poser leurs valises le 8 janvier prochain à Nice pour un show exceptionnel toujours plus glamour, les deux tourtereaux ont passé Noël ensemble à Ajaccio, en Corse. Des moments partagés sur les réseaux sociaux et que les fans ont pu découvrir sur la Toile.

"Retour à la réalité" pour Grégoire Lyonnet

Quelques jours après Noël, Grégoire Lyonnet se remet de ses excès festifs grâce au sport. Ce dernier a posté sur son Instagram une photo de lui, dévoilant ses parfaits abdos dans une salle de sport.

Entre séances de musculation et efforts, le boyfriend d'Alizée affiche un corps parfait qui devrait faire son effet chez ses admiratrices (voir photo ci-dessous). En légende, il a posté le message suivant : "Après avoir beaucoup trop mangé à Noël... retour à la réalité #muscu #workout #planetgym #ajaccio #asfvlt #thekooplessport"

Bientôt sur scène avec Alizée ?

Si Grégoire Lyonnet a dû quitter précipitamment la saison 5 de Danse avec les stars, compétition dans laquelle il faisait équipe avec Nathalie Péchalat, le jeune homme ne manque pas de projets. En effet, le danseur pourrait prochainement partager la scène avec sa chérie, qui se confiait dans une interview pour Télé Star. "On a la même vision des choses et on veut faire des choses ensemble. On aimerait créer un spectacle, peut-être autour de notre couple".

La jeune femme n'en avait pas dit plus sur les coulisses de ce projet, alors que son chéri ne s'est toujours pas exprimé sur les réseaux sociaux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    THE MORE THAT YOU GIVE THE LESS THAT I NEED. https://t.co/Rjwmwfrr5b
    Détails
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I know a drive to party isn’t ideal but it’s our times and you are so excited! You are always so joyful and bring s… https://t.co/83SILnWle8
    Détails
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    My baby Saint turns 5 today. One of my life’s soul mates. Every year I interview my kids and ask them the same exac… https://t.co/4M0d4kywHI
    Détails